Aller au contenu
Steyler

Steyler

Messages recommandés

Bonjours à tous, mon pseudo vous est peut être pas inconnu mais je me présente de nouveau :)

Je m'appel Erwin (qui se prononce ervine) j'habite à Decize dans la Nièvre à environ 30KM de Magny Cours environ pour les connaisseurs. Je suis propriétaire depuis bientôt 4 ans d'une Renault Super 5 GTR noir 694, 1,2L essence de 180 000 environ. Cet été elle va subir sa première grosse rénovation et il y en a sacrément besoin :cry2:

Sinon j'ai une autre passion, c'est la batterie :wub: , je prends des cours depuis 2 ans.

J'espère apporter ma petite contribution au forum, puisque je suis pas un grand pro comme certains ici ^_^

A bientôt :)

Hey merci DDO :) Actuellement aucune des trois, j'ai un kit Meinl HCS c'est un kit bas de gamme qui me suffit largement pour ce que je fais mais ça sonne pas top, les les cymbales de mes rêves ce sont les HHX Stage des chez Sabian :wub: Mais à 1000 euro le kit ça fait mal au porte monnaie :)

EDIT: D'ailleurs DDO on est un peu voisin, tu as peut être remarqué avec la consomnance de mon prénom. Mon grand père est originaire du haut rhin d'un petit village pas très loin de la frontière suisse.

Modifié par Steyler

Merci mais j'ai ce qu'il faut, je me suis fait un GROS cadeau l'année dernière :wub:

Bienvenue !

Merci Pytru ;)