Aller au contenu

Messages recommandés

Hola, Buenas Tardes,

Hé bien ayé, me voilà entré dans la secte. J'appréhende les premiers rites initiatiques :unsure:  

Plus sérieusement, 10 € / an, c'est fort peu payé pour la masse d'informations et la qualité de ce Forum. 1.2 € / Mois, non mais sans blague !

Au plaisir de vous croiser à travers le Fofo,

Bien à vous,

Pach' :beer3:

Modifié par Pachamama

re-  :welcome:  chez les premium 

Merci thumbup1:

Pour ceux qui sont encore sceptiques, mon compte premium a été rentabilisé dès la première commande ;)

pour une belle commande c'est vite rentabilisé oui :)  et comme maintenant il nous faut toujours des nouveaux trucs :ph34r:

Hello les copains, en étant devenu premium j'avais un skins différent (noir). Hors depuis que j'ai fais un peu de tri dans le portable (historique,etc,...) je suis revenu a l'aspect basique (bleu et blanc). Comment ça marche chez vous?

Je n'ai pas voulu ouvrir un post pour ca mais si c'est mieux dites le moi je le ferai. Merci

Il faut que tu te reconnectes depuis ton mobile.

Si ça ne suffit pas, en bas de la page, tu fais "version complète", puis une fois sur la version complète, tu retournes en bas de la page et tu fais "changer de skin", et tu choisis "Slate" ;)

Ce forum a vu le jour il y a quelques années (2011), par des membres d'un autre forum... Récemment repris par Addict-Auto, pour éviter sa fermeture. En résumé.

Modifié par Henritch59