Aller au contenu

Messages recommandés

L'ajout du bénéficiaire est en cours de validation par ma banque; dès que ce sera ok, je fais le virement.

Bénéficiaire validé; je viens tout juste de faire le virement.

Il devrait être effectif rapidement... on est à la même banque ;)

Shaa

Modifié par Shaagrat

Je n'ai pas encore profité des avantages du membre prenium mais je suis heureux d'avoir pu participer à l'amélioration du forum.
Je vois que dans la boutique il y a des casquettes à vendre, mais vous n'avez jamais fait des Tee shirt ? ça pourrait être sympa de le mettre pendant les rencards ( en été bien sur :lol: )

Nous pouvons même poussé la personnalisation jusqu’à mettre le nom de chaque membre dessus. 

Invité Selasss

Je n'ai pas encore profité des avantages du membre prenium mais je suis heureux d'avoir pu participer à l'amélioration du forum.

Je vois que dans la boutique il y a des casquettes à vendre, mais vous n'avez jamais fait des Tee shirt ? ça pourrait être sympa de le mettre pendant les rencards ( en été bien sur :lol: )

Nous pouvons même poussé la personnalisation jusqu’à mettre le nom de chaque membre dessus. 

Bonne idée les T-shirts, je connais quelqu'un qui a une société de broderie au cas ou...

Invité Dub35

Voilà c'est fait pour moi...

C'est ma façon de vous dire merci pour les connaissances que vous m'apportez :)

C'est fait pour moi aussi ;)

Après avoir acquis pas mal de connaissances grâce à l'expérience et aux retours sur les produits des membres de ce forum ce n'est que juste retour que je participe à ma façon  (financièrement ^^ ) à la santé de ce superbe forum

encore merci à tous les membres qui le compose :blush: