Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous rappel que les Premium ont les frais de port offert à partir de 125€ de marchandises en plus des 3% réservés à nos membres chez nos partenaires exclusifs (Polish Angel France et Belgique) soit 9,90€ de gagné dès la première commande ;)

Avis a ceux qui hésitent encore :D

Plus trop présent sur le forum, je survole quelques articles de temps en temps puis m'en vais :blush: ...

Mais pour tout ce que vous m'avez apporté, je ne peux que renouveller mon bail "premium" thumbup1:

Hello Pierre,

J'ai oublié de renouveler au mois de mai.

Je veux le f aire maintenant mais il ne veut plus :

Désolé, vous n'avez pas la permission pour cela !

[#20X72]

L'achat que vous tentez de renouveler a déjà une facture en attente qui a expiré. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Tu as une solution ?

Merci.

Ca devrait etre bon ;)

Pour info les jours s'additionnent : s'il vous reste 20 jours et que vous renouveler pour un an, il vous restera 385 jours.

Ca évite d'attendre la dernière minute et de se retrouver coincé avec le renouvellement :w:

Merci c'est payé. :wub:

C'est entièrement ma faute, je passe peu depuis quelques mois mais peu importe c'est toujours une joie d'être premium  thumbup1:

Invité nicola007

j'ai traîné pour renouveler l'abonnement et avec les vacances à l'étranger, j'ai complètement oublié  :doh:

j'ai voulu le faire ce soir mais je n'y arrive pas. j'ai le même message que  Guymauve 

Comment faire?