Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Présentation de Francesco.B-Liège

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Invité_Francesco_*

Invité_Francesco_*
  • Invité
Bonjour à tous, voici ma présantation au vue de mon inscription sur ce forum.

Je m'appelle Francesco, 28 ans, mariéJe proviens de Liège(Beyne Heusay) en Belgique et suis heureux propriétaire d'une Golf MK6
gris united agée de 2ans. Je suis menuisier et voue une grande passion pour la peche des carnassiers.

Et voila pour moi,en espérant rencontrer du monde participant a ce forum je vous dis a bientot.

Pour la petite histoire,il y a 2ans à l'achat de notre nouvelle voiture j'ai découvert CA ou j'ai pu un peu dialoguer avec quelque personne présente ici afin d' apprendre a mieux entretenir mes vehiculesainsi que de commander de meilleurs produits qu'en grande surface
Peu de temps après mon inscription vient l'achat d' une maison avec les grosses transformations qui vont avec donc apres +-18mois intensifs de travaux me revoila sur CA. La golf ayant bientot 2ans, une première réno s'impose mais je ne m'y retrouve plus sur CA.
Donc faisant quelques recherche, je retrouve DA grace a Pytwax. Bref je suis heureux, du detailling comme je ne l'ai plus vu depuis longtemps
avec l'envie d'aller au bout des choses ce qui me plait quoi.

Allez encore un peu de lecture en je pourrait attaquer ma première rénovation.

Merci a vous d'avoir fait vivre ce forum.

Invité_Red_*

Invité_Red_*
  • Invité
Bonsoir et bienvenue sur DA

Invité_pyt-wax_*

Invité_pyt-wax_*
  • Invité
Bienvenue !

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 833 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Bienvenue à toi sur DA ;)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
bienvenue à toi :welcome:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 551 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15
bienvenue! :welcome:

DÉCONNECTÉ   Alex064

Alex064

Shampouineur

• Membres
  • 202 messages
  • LocalisationPau
  • Voiture:SSS
Bienvenue Francesco ! ;)

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Suzuki Swift Sport 136
Salut et bienvenue :)

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Rénovateur

• Membres Premium
  • 1 976 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW
Bonjour voisin! On va commencer à pouvoir faire une petite tribu sur la région :laugh1:

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Invité_kystik62_*

Invité_kystik62_*
  • Invité
Bonjour et bienvenue à toi

DÉCONNECTÉ   jujuclio

jujuclio

Detailer

• Membres
  • 2 173 messages
  • LocalisationSaint Amand les Eaux
Bienvenue sur detailing art thumbup1:

DÉCONNECTÉ   EC0L0G33K

EC0L0G33K

Shampouineur

• Membres
  • 300 messages
  • LocalisationFlandres
  • Voiture:Mercedes-Benz C-Klass
Bienvenu ami liégeois ! Hâte de voir ton bolide (j'aime énormément les Golf 6)

Invité_Francesco_*

Invité_Francesco_*
  • Invité
Merci a tous de me souhaiter la bienvenue sa fait plaisir d'être acueuillis.

Oui Falgarff j'ai vu qu'il y a pas mal de Liégeois sur le forum ça pourrait faire de très beaux rencart
Et ECOLOG33k si tu veux une MK6 qui soit un bolide je te déconseille fortement le TDI 105 alors :thumbdown: mais par contre on ne peux plus sobre

DÉCONNECTÉ   EC0L0G33K

EC0L0G33K

Shampouineur

• Membres
  • 300 messages
  • LocalisationFlandres
  • Voiture:Mercedes-Benz C-Klass
Lol merci du conseil ^^ Mais t'inquiètes je ne comptais plus prendre de mazout (j'ai eu ma dose de ce machin la) mais si je me prend un MK6 c'est minimum une GTI avec la DSG je pense ! En espérant que mon portefeuille me le permette un jour...

DÉCONNECTÉ   hornet33

hornet33

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Audi A6 BITDI
:welcome:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)