Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Presentation de jhon

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Invité_jhon28_*

Invité_jhon28_*
  • Invité
Bonjour a tous,

Tient j'ai l'impression que je ne me suis pas presenté suite a mon inscription... Grosse erreur de ma part, desolé.

Donc moi c'est jonathan, 31ans une petite fille d'amour d'a peine 8 mois.

J'ai commencé le "detailling" tres jeune, j'ai toujours aimé rendre mes voitures jolies. A l'epoque avec ce qu'on pouvais (question prix, question je ne sais pas trop ou ni quoi prendre) puis il y'a 3ans, lors de l'achat de ma maison avec enfin mon garage, j'en ai profiter pour aller de plus en plus loin. J'avais a cette epoque la une astra cabriolet G de 2002, avec la peinture mal en point. J'ai donc fouillé sur les forum, tombé chez les "autres" a l'epoque, dont une bonne partie est ici maintenant, et ou on m'a deja pas mal conseillé.
Je me suis donc equipé au fur et a mesure du temps. Puis j'ai laissé tout ca de coter pendant toute la grossese de mme, plus le temps, plus l'envie, puis de temps en temps un petit coup de lustreuse par ci, un petit coup de ca par la, puis c'est repartis. De plus la demande de la famille/amis recommencant et bien voila 3 mois ou je suis retombé dedans...
J'ai entre temps decouvert de nouveau produits (notament alchimi7!!!).

Et puis c'est donc repartis...

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Content que tu nous suives. Bienvenue ici :welcome:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
:welcome: :welcome: :welcome: et quel joli pseudo ... ;)

Image IPB

Invité_jhon28_*

Invité_jhon28_*
  • Invité
Pour le suivi, en fait je suis la depuis presque le debut, mais il me semble que mon ancien pseudo a etait supprimé suite a une inactivité (ou alors je l'ai perdu??) Car a l'epoque, meme si pas au courant des probleme internes des differents forum (pas assez assidu!!!) je n'aimais pas l'ambiance general, entre les "jeconnaittout", t'est qu'un neewb qui debute et t'est trocon et les, vas y prend le dernier modele a X€ car il est un tout petit mieux que l'ancien, mais imperceptible a l'oeil pour 95% des gens, surtout debutant... je ne suis pas trop resté sur ces forums. J'ai, j'avoue bien lus les differents posts, acquis pas mal de technique, jargon et autres grace a ces forums, mais sans jamais trop participer.

Hey oui john, quelle jolis pseudo n'est ce pas, mais en meme temps en diminutif de jonathan, y'a pas grand chose. ;)

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 837 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Bienvenue à toi ;)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
et en plus tu t appelle jonathan ...mais quel joli prénom :laugh1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27

Pour le suivi, en fait je suis la depuis presque le debut, mais il me semble que mon ancien pseudo a etait supprimé suite a une inactivité (ou alors je l'ai perdu??)

Au début les comptes était supprimé a bout de 5 mois sans poster, maintenant c'est un an ;-)
Et tu as un rappel à 6 mois quand tu passes dans le groupe des inactifs

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 041 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW
Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Invité_Red_*

Invité_Red_*
  • Invité
Bienvenue sur DA

Invité_Regis_92N_*

Invité_Regis_92N_*
  • Invité
Salut Jonathan, Bienvenu sur DA.

Mme à la petite et toi la voiture :P

Je dis photos :photo: (de l'auto)

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 952 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Suzuki Swift Sport 136
Bienvenue Jonathan, à bientôt sur le forum et le tchat :)

Invité_jhon28_*

Invité_jhon28_*
  • Invité

Au début les comptes était supprimé a bout de 5 mois sans poster, maintenant c'est un an. Et tu as un rappel à 6 mois quand tu passes dans le groupe des inactifs

Ha bah c'est pour ca alors!!! J'ai du me faire virer mon 1er compte.

Invité_jhon28_*

Invité_jhon28_*
  • Invité

Salut Jonathan, Bienvenu sur DA.

Mme à la petite et toi la voiture :P

Je dis photos :photo: (de l'auto)

NE t'inquiete pas, les photos vont venir au fur et a mesure, je vient de l'acheter dans un etat, lamentable et mon but est vraiment de lui redonner un coup de neuf. Tu aura le droit a une renov exter, un traitement cuir complet avec reparation, etc. Pour l'exter j'attend ma prochaine commande pour commencer, mais pour le cuir, ce sera pour l'instant un gros nettoyage (avec surement un produit qui va vous surprendre, mais chut, j'en dit pas plus pour le moment) , les reparations arriveront quand les sous seront la!!!

DÉCONNECTÉ   Bartouille

Bartouille

Rénovateur

• Membres
  • 1 770 messages
  • Localisation-
  • Voiture:Audi TT & Leon Cupra R
  • Moto:-
Bienvenue sur DA ;)

DÉCONNECTÉ   hornet33

hornet33

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Audi A6 BITDI
:welcome:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)