Aller au contenu
Invité MyPumasAndMe

MyPumasAndMe

Messages recommandés

Invité MyPumasAndMe

Bonjour à tous,

Moi c'est Teddy, 24 ans, originaire de Valenciennes (je vois que la région est un "nid" de detailers) je suis expatrié depuis un peu plus d'un an sur Montpellier, et plus précisément sur Lattes.

Membre très peu actif de l'autre forum (3 messages en 2 ans, on peut même dire inactif...), je n'ai pas passé une journée sans vous lire.

Passionné par le domaine de l'automobile en général, je suis tombé dans le detailing au fil de mes lectures et progresse lentement.

Comme beaucoup d'autres, j'ai d'abord voulu allé trop vite, puis me suis remis en question et j’ai tout repris depuis le début. Je bloque donc pour l'instant ma progression au lavage, et à la décontamination, par envie de vraiment bien maitrisé le tout avant de passer à la suite.

Puis aussi pour des raisons financières (avouons le, c’est une passion qui coute cher), j’attends un heureux événement pour octobre et préfère investir dans des choses qui lui seront utiles à elle.

Coté voiture, je suis depuis peu propriétaire d’une 607 3.0 V6 qui fera office de voiture familiale mais aussi de voiture plaisir. Pour le quotidien, je roule dans une 205 Junior de 1989 équipée du tout petit moteur 1.0l de 40ch, que j’appel communément « ma caisse à outils ».

Voilà pour ce qui est de ma personne, je vous présenterai la 607 quand le temps permettra de faire des photos.

Modifié par MyPumasAndMe