Aller au contenu
tidou36

Presentation d'un petit nouveau en quete de perfectionnement

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 36 ans et commence a me découvrir une passion pour le detailling,cela fait quelques années que je pratique la chose basiquement(mais avec des produits de qualités Swissvax) mais depuis que j'ai eu une Giulietta avec un rouge 8c (3 couches perlées) je m'y suis mis plus sérieusement....

je viens de me séparer de cette voiture et j'ai maintenant une Mito QV rouge,le rouge n'etant pas forcement une couleur qui vieillit bien,j'ai décidé d'approfondir mes connaissances grace à ce forum et devant la multitude de produits existants j'ai hate d'etre au niveau

voila voila si vous avez des questions... :)

Merci pour votre acceuil,pour la photo de ma voiture ça va venir un petit traitement quand j'aurais tous mes produits...du temps ...et du soleil...et les photos :)

:welcome:

Pour quelle raison t'est tu séparé de la giulietta?

La couleur est à tomber en plus! :wub:

Alors je m'en suis séparé a contre coeur car j'en étais fou en plus en version QV..mais bon il s'agissait d'une voiture que je devais utiliser au quotidien avec un stationnement sur un parking tres fréquenté...et refaire une retouche sur une 3 couche perlée sans que cela se voie est très difficile..donc moi qui suis maniaque c'etait un stress "constant" ..donc n'ayant pas les moyens de réinvestir dans une voiture pour tous les jours et garde ma juju pour les week ends...je l'ai revendu et acheté une Mito QV SBK pour tous les jours(y'a pire)....et comme ça je me dis que je suis plus tranquille en attendant d'avoir le budget pour une voiture plus exclusive et donc de week end....

voila voila tu sais tout ;)

Je te comprend, je crois qu'on est tous passé par là! :laugh1:

J'ai quand même fini par arrêter de stresser... arrivera ce qu'il arrivera...

Le truc qui me semblais étrange, c'est de se séparer d'une voiture de taille "moyenne" pour reprendre plus petit encore. ;)

Je te comprend, je crois qu'on est tous passé par là! :laugh1:

J'ai quand même fini par arrêter de stresser... arrivera ce qu'il arrivera...

Le truc qui me semblais étrange, c'est de se séparer d'une voiture de taille "moyenne" pour reprendre plus petit encore. ;)

Oui ont est d'accord mais on est que 2....et pas d'enfants en prévision...donc voila y'a pas de probleme

Et oui je suis d'accord tot ou tard tu arrete de stresser..mais ça m'aurait fait mal qu'un pi....f me rentre dedans et de me dire que refaire la peinture serait super galere,car y'a 3 couches et en plus de trouver la bonne teinte tu a aussi la facon d'appliquer chacune des couches qui va influencer le rendu...grosso modo aucune peinture rouge 8c n'est la meme.....

je peux te dire que si je l'avais pris en rouge alfa..je l'aurais encore...mais bon comme je l'ai dit un Mito QV avec sabelt y'a pire...

Bon et bien comme promis 2/3 photos fait a l'arrache ce matin

http://img29.imageshack.us/img29/7250/s7304370copie.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/8855/s7304371copie.jpg

de l'interieur:

http://img600.imageshack.us/img600/5836/s7304373.jpg

http://img600.imageshack.us/img600/5374/s7304374.jpg

Désolé pour les liens il faut que je trouve comment faire sur ce forum...