tidou36 9 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour tous le monde, Je me présente je m'appelle Stéphane j'ai 36 ans et commence a me découvrir une passion pour le detailling,cela fait quelques années que je pratique la chose basiquement(mais avec des produits de qualités Swissvax) mais depuis que j'ai eu une Giulietta avec un rouge 8c (3 couches perlées) je m'y suis mis plus sérieusement.... je viens de me séparer de cette voiture et j'ai maintenant une Mito QV rouge,le rouge n'etant pas forcement une couleur qui vieillit bien,j'ai décidé d'approfondir mes connaissances grace à ce forum et devant la multitude de produits existants j'ai hate d'etre au niveau voila voila si vous avez des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas 178 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue ici, bonne lecture et au plaisir de te voir sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falgarff 79 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Salut et bienvenue à toi sur DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bougnier Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 je languis de voir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue sur DA Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidou36 9 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Merci pour votre acceuil,pour la photo de ma voiture ça va venir un petit traitement quand j'aurais tous mes produits...du temps ...et du soleil...et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 429 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbon_928 134 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Pour quelle raison t'est tu séparé de la giulietta? La couleur est à tomber en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidou36 9 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Pour quelle raison t'est tu séparé de la giulietta? La couleur est à tomber en plus! Alors je m'en suis séparé a contre coeur car j'en étais fou en plus en version QV..mais bon il s'agissait d'une voiture que je devais utiliser au quotidien avec un stationnement sur un parking tres fréquenté...et refaire une retouche sur une 3 couche perlée sans que cela se voie est très difficile..donc moi qui suis maniaque c'etait un stress "constant" ..donc n'ayant pas les moyens de réinvestir dans une voiture pour tous les jours et garde ma juju pour les week ends...je l'ai revendu et acheté une Mito QV SBK pour tous les jours(y'a pire)....et comme ça je me dis que je suis plus tranquille en attendant d'avoir le budget pour une voiture plus exclusive et donc de week end.... voila voila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 75 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue sur detailing art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EC0L0G33K 8 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue à toi ! Faut que tu nous montres ta belle italienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité katsuhiro Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuLDeSiGn 183 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Hate de voir ton joujou tout rouge. Et les Sabelt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidou36 9 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Promis des que le temps si prete(et que j'ai le temps d'en faire des sympa) il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Regis_92N Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Salut Stéphane, Bienvenu ici! +1 Photos des belles italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbon_928 134 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Je te comprend, je crois qu'on est tous passé par là! J'ai quand même fini par arrêter de stresser... arrivera ce qu'il arrivera... Le truc qui me semblais étrange, c'est de se séparer d'une voiture de taille "moyenne" pour reprendre plus petit encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidou36 9 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Je te comprend, je crois qu'on est tous passé par là! J'ai quand même fini par arrêter de stresser... arrivera ce qu'il arrivera... Le truc qui me semblais étrange, c'est de se séparer d'une voiture de taille "moyenne" pour reprendre plus petit encore. Oui ont est d'accord mais on est que 2....et pas d'enfants en prévision...donc voila y'a pas de probleme Et oui je suis d'accord tot ou tard tu arrete de stresser..mais ça m'aurait fait mal qu'un pi....f me rentre dedans et de me dire que refaire la peinture serait super galere,car y'a 3 couches et en plus de trouver la bonne teinte tu a aussi la facon d'appliquer chacune des couches qui va influencer le rendu...grosso modo aucune peinture rouge 8c n'est la meme..... je peux te dire que si je l'avais pris en rouge alfa..je l'aurais encore...mais bon comme je l'ai dit un Mito QV avec sabelt y'a pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidou36 9 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Fait Ch..z dernier jour de beau temps et impossible de prendre des photos...je travaille (enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsp 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidou36 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bon et bien comme promis 2/3 photos fait a l'arrache ce matin http://img29.imageshack.us/img29/7250/s7304370copie.jpg http://img98.imageshack.us/img98/8855/s7304371copie.jpg de l'interieur: http://img600.imageshack.us/img600/5836/s7304373.jpg http://img600.imageshack.us/img600/5374/s7304374.jpg Désolé pour les liens il faut que je trouve comment faire sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornet33 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites