Aller au contenu
Invité Jb69

Bonjour a tous

Messages recommandés

Invité Jb69

Bonjour,

Je suis JB69 (jean baptiste), j'ai 26ans et je suis proche de Lyon!Je m'intéresse au detailing depuis quelque temps, je circule sur un autre forum bien connu de vous tous ;) mais j'ai décidé de m'inscrire et de participer sur celui -ci pour la simple raison que monsieur TOD (Pierre) est sur ce forum et qu'il apprend beaucoup au nouveaux comme moi!Merci a lui d'ailleurs :)

Je viens donc d'acheter une Fiat grande Punto Bleu ciel d'occasion, qui n'a connu que les lavages aux rouleaux sans rayures :doh:,et j'ai aussi des grosses taches sur les sièges que je me demande encore comment je vais pouvoir les dégager! Je suis décidé a la rendre pas comme neuve mais le plus proche possible! Je lui est déjà fait plusieurs lavages avec la methode des 2 seaux malheureusement avant de connaitre les forum j'ai surtout acheté des produits meguiars grand public!Donc je voudrai m'inspirer des commandes des autres débutant pour faire la mienne!

Voila je crois que j'ai été complet j'espère ne pas avoir été trop long :thumbdown:

Bonne soirée a tous

Modifié par Jb69

Invité Jb69

A peine arrivé que tu lances des fleurs :laugh1:

Bienvenue sur Detailing Art :welcome:

Merci a tous pour le super accueil, pour les fleurs les meilleurs tuto sont dispo que sur ce forum "Utilisation de l'orbitale"