Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

DetailingArt sur tapatalk?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Yohan

Yohan

Shampouineur

• Membres
  • 325 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Audi A3
Bijour à tous,

Est il possible de mettre le fofo sur l'application tapatalk? J'utilise cette application sur mon Iphone et je dois dire qu'elle est super pratique et beaucoup plus agréable que celle d'IPB.

Merci
Yohan

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Il y a plusieurs changement en préparation déjà. ;)

L'application Invision va ressortir dans une nouvelle version d'ici quelque temps. J'attends de voir ce qu'elle donne pour me décider du choix a suivre sur la version mobile du site

Quels sont les avantages de tapatalk par rapport a la skin mobile ou les appli iPhone/Android ? :question:

DÉCONNECTÉ   Yohan

Yohan

Shampouineur

• Membres
  • 325 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:Audi A3
Ok attendons de voir la nouvelle version qu'IPB nous propose...

TAPATALK est beaucoup plus rapide que les autres applis, je trouve que l'interface TPT est plus interactif, et il y a quelques beug avec l'appli IPB ainsi que le skin mobile.

Avec TPT on peut voir également les derniers posts chose que je n'ai pas trouvé chez IPB.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Tu n'as pas bien cherché : ;)

Image IPB

Bouton "Nouveau contenu" :)

Invité_Ludo62138_*

Invité_Ludo62138_*
  • Invité
c'est bien pratique en tout cas :)

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 944 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
par contre ne surtout pas charger l'appli ipb buddys de ip board c une vrais merde lag trop de pub et touche mal placé

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Je préfère afficher le forum sur mon navigateur, je n'ai pas trouvé de réel avantage à utiliser une appli tierce.

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
Il me semble qu'il n'y a palus de bug avec la nouvelle version au niveau de la skin mobile, non ?

DÉCONNECTÉ   julien

julien

Honda forever

• Modérateurs
  • 2 944 messages
  • LocalisationPourcieux
  • Voiture:Kangoo
  • Moto:fazer 600
Plus de soucis pour ma part

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)