Aller au contenu
Pierre

Création de compte

Authentification via les réseaux sociaux  

38 membres ont voté

1. 1. Voulez vous utiliser votre compte d'un réseau social pour vous connecter sur Detailing Art ?

• Oui
      10
    • Non
      17
    • Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux
      11
  2. 2. Si oui, êtes vous intéressé pour créer votre compte / vous authentifier avec :

• Twitter
      6
    • Facebook
      10
    • Google
      6
    • Je ne suis pas intéressé
      24
    • Steam
      1

Messages recommandés

Bilan de l'opération depuis le début de ce sujet : les comptes google marchent pas mal.  thumbup1:

J'ai ajouté les stats d'ouverture de compte en bas de la page d'index : 19 comptes ouverts via google, 8 par Facebook et 2 par Twitter contre 511 ouverture de compte de façon classique. ;)

Ces stats ne prennent pas en compte les associations de  compte faite a postériori : c'est à dire quand vous associez votre compte du forum avec un compte d'un réseau social (et il y en a pas mal).

Je sais bien que l'on est pas sur un forum de jeu mais je vais voir pour intégrer l'authentification via Steam si ca ne me prends pas trop de temps :w:

Je sais bien que l'on est pas sur un forum de jeu mais je vais voir pour intégrer l'authentification via Steam si ca ne me prends pas trop de temps :w:

Si je suis le seul à avoir un compte steam, ce n'est pas la peine de t'embêter avec ça Pierre.

:w:

Pour l'instant tu es le seul et tu as deja un compte. :lol:

Ca peut intéressé un invité qui peut se créer son compte via steam en deux clics. Mais bon il a déjà probablement un compte gmail ou facebook...  :g:

Je vaux mettre en stand by (pour l'instant)  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.