Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Faire le plein de GraisseGraisser sa polisseuse

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Invité_Regis_92N_*

Invité_Regis_92N_*
  • Invité
Oui il y a une paire de rechange livré avec.

Sinon j'ai trouvé ça (pack de 10)mais il n'y a pas de dimension ni d'ampérage admissible.
sinon ebay :question:

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR
Pour l'orbitale j'en suis déjà à mon deuxième jeu. Mais c'est la Vossner donc du no name ça doit se trouver.

Pour la rotative 3M j'crois pas avoir eu de charbons de rechange. Mais bon 3M ça doit se trouver.

Bon aujourd'hui graissage de la 3M j'ai récupéré une valise d'éléctricien au moins j'ai les bons outils. Je fais des photos en cas.

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 959 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR
Ça y est la 3M est graissée. Elle était pas sale mais il en manquait un peu. J'ai nettoyé l'ancienne et remis de la nouvelle. Elle tourne un poil plus onctueuse.

De toute façon ça peut pas faire de mal.

DÉCONNECTÉ   l'écurie moto

l'écurie moto

Apprenti

• Membres
  • 77 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:BMW 528i E28
  • Moto:Husaberg 650 FS-E 2005 / CB 500 2001

Ça y est la 3M est graissée. Elle était pas sale mais il en manquait un peu. J'ai nettoyé l'ancienne et remis de la nouvelle. Elle tourne un poil plus onctueuse.

De toute façon ça peut pas faire de mal.

Je veux bien voir des photos si possible :)

Faut que je regarde dans la notice ce qu'ils disent pour la KRAUS taleur en rentrant , mais la question est importante je pense :

" surcharger en graisse ne peut il pas être néfaste pour le mécanisme ? "

a la manière d'une surpression d'huile dans un carter, quand on en a trop mis,

ça engendrerait pas une mise en pression exagérée ? qui engendre casse

Modifié par l'écurie moto, 04 janvier 2014 - 10:55 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)