Aller au contenu

Messages recommandés

A 60° à la machine avec de la Lessive Marque Repère.

Et une "très douce". (On doit être à 6 ou 7°f ici je crois).

Jamais eu de problèmes.

Modifié par Thomas

après avoir nettoyé la voiture, les microfibres utilisées sont passé de nouveau à la machine, par contre il reste des traces sur celle ci du moins la saleté n'est pas parti.

que faites vous dans ce cas là ?

elles sont passé à 30 degré, programme délicat

Déterrage bonjour!! J ai remarqué que mes gants de lavages me laisse des hologrammes a tout va :( je les ai toujours lavé en machine a 30* avec lessive liquide. Elles ont quelques mois seulement ... Est ce que un lavage avec du vinaigre peut aider?

Je le laisse tremper 5 minutes dans le seau de shampoing en fin de lavage, je le rince a la douchette, je l'essore a la main et je le met pendre pour le sécher :w:

Je pense partir sur de l eau osmosée ou déminéralisée au moin pour la méthode des deux seaux et pour le lavage des mfs... J'essaye de voir pour un système de filtration de mon robinet de garage

Après réception du Nölle Microfaser Rein Spezial Vollwaschmittel 1L de chez LUPUS (je sais c'est un nom à dormir debout) et bien je trouve que ce produit est drôlement efficace!

Je l'ai pris en 1L pour essayer, j'en reprendrais c'est sûr.

Intéressant les différents produits, moi j'ai l oeil sur le détergent de la marque Petzoldts qui a des super retours dans les forums allemand.

Modifié par Néné

J'ai failli le prendre avec ma dernière commande chez Glossmatic. Mais le Nölle est quand même moitié prix.

Intéressant les différents produits, moi j'ai l oeil sur le détergent de la marque Petzoldts qui a des super retours dans les forums allemand.

Aurais-tu un lien pour savoir ou le prendre ?