Aller au contenu

Messages recommandés

Stoner Invisible Glass

Stoner.jpg

Depuis des années que je l'utilise, je n'ai pas trouvé mieux que lui. Il nettoie parfaitement, enlève les cadavres d'insectes, ne laisse pas de trace.

Il existe également une version Rain Repellent :

Stoner2.jpg

J’utilise cette dernière pour le coté extérieur des vitres et la version classique a l’intérieur. L'effet déperlant est pas mal. ca ne vaut pas un traitement avec un sealant vitre mais pour quelqu'un qui entretient ses vitres tous les 15 jours c'est suffisant :)

La version lingette trouve aussi sa place dans toutes les boites a gant. Les lingettes sont grandes, solide et correctement imbibée. Parfait pour un dépannage. thumbup1:

Très bon produit vitres, voir même le meilleur !

Seul bémol, il n'y a pas de conditionnement plus important et son prix peut freiner

Même reflétions que xav...

Je n'ai que lui en nettoyant vitres contrairement à d'autres produits detailing(shampoo...)

Je l'utilises avec un glass master pro

Merci pour ce retour intéressant. ^_^

Jusqu'à présent j'utilise le Stjärnagloss Glass Brightener, mais je changerai bien pour en un tester un autre. thumbup1:

Quelque les a-t-il déjà comparé ? :g:

Le top pour les vitres

L'AutoGlym n'est pas largué non plus, il garde un meilleur rapport efficacité/prix

Je tiens à préciser que la version Rain Repellent est à proscrire sur les vitres intérieures.

Il laisse un voile blanchâtre après quelques jours.

Sinon assez satisfait en extérieur, même si je trouve le beding du Jetseal meilleur sur les vitres extérieures.

Reçu aujourd'hui essayé aussitôt je sais pas quoi dire... il rhabille le NXT qui est, non était pour moi une bonne référence. En effet il en faut très très peu, le spray est précis.

J'ai un sample de Hornetgirl version repellent à essayer.

Comme Steyler, ma référence s'appelait NXT Glass Cleaner, jusqu'à ce que j'essaye le Stoner (en version Rain Repellent). C'est un excellent produit, qui fait son travail proprement, facilement et sans qu'on ait besoin d'en utiliser beaucoup. thumbup1:

Comme il me reste un fond de NXT, je le garde pour l'intérieur (mais ça ne va pas durer, j'ai beaucoup de traces de petits doigts sur l'intérieur de mes vitres :lol: ). Et je n'ai pas encore essayé la version "normale" du Stoner. :blush:

Coupes les doigts comme ça plus de problème de traces de doigts :) Par contre il s'ouvre facilement ? J'ai essayé vite fait tout à l'heure mais j'ai pas insister (trop pressé de l'essayer) :D

Toujours accro aux trucs bizarres ? :laugh1:

On peut l'ouvrir sans trop de peine. Il faut forcer un peu parce que la tête de spray tient bien mais il faut faire attention d'y aller doucement malgré tout pour éviter de faire une bêtise. ;)

Invité Regis_92N

Pareil malheureusement :unsure: (sauf l'ironX bizarrement)

Il me tarde de l'essayer ce Stoner!