Aller au contenu

Messages recommandés

Suite à un pare brise fendu. Carglass vient de me changer le pare-brise. Par temps de pluie, j'avais la marque de leur ventouse en plein milieu du champs de vision.

J'ai commencé par passer les essuies glace avec le produit lave vitre, aucun résultat. Ça persistait.

Arrivé à la maison, un coup de produit à vitre classique, il y avait du mieux mais la marque était toujours présente. Puis j'ai sorti le Stoner Invisible Glass et là ...

Impeccable, la marque est partie. C'est de l'histoire ancienne.

Vraiment super comme produit!  thumbup1:

Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Modifié par Nobody38

J'ai enfin testé la version "normale" du Stoner. Ben je regrette presque de ne pas l'avoir fait plus tôt. :blush:

J'ai été complètement bluffée par son efficacité, je me demande même s'il n'est pas encore meilleur que la version rain repellent en ce qui concerne sa capacité de nettoyage. Bref, mon fond de Crystal d'Autofinesse va pas être simple à terminer... :rolleyes:

encore plus hâte de le tester alors

Et bien tu ne seras pas déçu!

Perso je dis   :chapeau:

Il faut le voir pour le croire! 

Modifié par Nobody38

Cool, 2 boutiques en Espagne et une en GB qui proposent les deux produits de la gamme. Merci !

Pour les frais de port, habituellement il vaut mieux commander en Espagne ou en Angeterre ?

Les boutiques ont des topic dédié sur le forum. Tu peux aller sur le topic de chacune pour connaitre les avis ou aller sur les sites pour faire des simulations de panier.

Ici c'est le topic du stoner, restons sur le sujet initial. ;)

Modifié par Steyler

Moi qui est découvert l'Invisible Glass par hasard dans le listing d'un fournisseur, vos avis m'ont convaincu. Je vais en faire un petit stock :)

Vous conseillez donc le classic sur les pare-brise traité et le Rain repellent sur les vitres de côté ou si le pare-brise n'est pas traité ?

Vu que vous avez l'air content de l'Invisible Glass j'en ai commandé un peu plus que prévu pour la boutique. Comme ça vous allez pouvoir en trouver en France :)

Je ferais une vidéo comparative entre le classic et le rain repellent je pense.

Comparé au nettoyant vitres d'autofinesse, lequel est le mieux ?

(Je ne connais pas stoner)

pour avoir les deux je peux te garantir que le stoner est beaucoup mieux. par contre, tu peux acheter un stoner et continuer d'utiliser ton autofinesse sur les vitre intérieur :P

Modifié par Frédéric