Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Stoner Invisible GlassProbablement le meilleur

Stoner Vitre

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 251 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Cloud buster ou Mint Merkins, elles jouent dans la même cour. Les deux sont très bien. ;)

Modifié par Nobody38, 21 septembre 2015 - 20:32 .

DÉCONNECTÉ   Jorge

Jorge

Apprenti

• Membres
  • 96 messages
  • LocalisationLimeil Brevannes
Question bête, c'est une bêtise de mettre la version hydrophobe côté intérieur ?

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 839 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Oui :)

DÉCONNECTÉ   Jorge

Jorge

Apprenti

• Membres
  • 96 messages
Re-questions bête alors (lol). Pourquoi ?

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 251 messages
Il ne pleut pas à l'intérieur voilà le pourquoi à moins d'avoir une décapotable

DÉCONNECTÉ   Eward

Eward

Apprenti

• Membres
  • 58 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:320i E30

Question bête, c'est une bêtise de mettre la version hydrophobe côté intérieur ?

Je ne dirais pas que c'est bête mais ça n'a quasi-aucune utilité à moins que tu dis des enfants qui crachent sur l'intérieur des vitres :P

Après si c'est histoire de n'acheter qu'un seul nettoyant vitre plutôt que deux bouteilles (une intérieur / une extérieur ) ca peut se comprendre.

DÉCONNECTÉ   Jorge

Jorge

Apprenti

• Membres
  • 96 messages
Oui je comptait acheter une seule bouteille pour tout

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 251 messages
En même temps pourquoi pas mais sache que c'est quand même du gâchis.

DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

Préparateur

• Membres
  • 937 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3
Pour seulement 1 euro de différence entre les deux...

DÉCONNECTÉ   Mino011

Mino011

Apprenti

• Membres
  • 62 messages
  • LocalisationMarseille
  • Voiture:Golf VI cabriolet

Il ne pleut pas à l'intérieur voilà le pourquoi à moins d'avoir une décapotable

Faut être fort même avec la capote ouverte sous la pluie (ce qui est logique ^^) pour que l'eau arrive sur le pare brise
Sinon petit retour très bon nettoyant je me sers de la version hydrophobe surtout pour la vitre arrière vu qu'il n'y a pas s'essuie glace pour l'instant 1 semaine que j'ai nettoyé l'effet y est toujours mais commence a faiblir. Mais bon pour ce qu'il pleut dans le sud haha.
A acheter les yeux fermés.

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Idem, un produit que je recommande, je l'utilise depuis quelques mois, mon flacon a pris cher d’ailleurs, mais l'effet déperlant sur le pare-brise est vraiment bluffant, dès que je dépasse les 70 km/h, les gouttes fusent, pas besoin de mettre en route les essuie-glaces. J'ai pu découvrir ce produit grâce à ce forum, merci a vous.

Je ne sais pas si cela a déjà été aborder, mais Stoner n'aurait pas fait des petites pastilles effervescentes pour mettre dans le lave glace avec cette effet hydrofuge? Si oui, quelqu'un a déjà testé?

DÉCONNECTÉ   Steyler

Steyler

Mr 4 inches

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4 407 messages
  • LocalisationDecize, Nièvre 58
  • Voiture:Renault Scenic 1 phase 2
  • Moto:en partenariat avec mon garagiste

Pas testé mais il y a ça que tu peux mettre dans le bocal.

http://www.motorgeek...duct&db_pid=994

DÉCONNECTÉ   Outatime

Outatime

Apprenti

• Membres
  • 109 messages
  • LocalisationAuxerre - Yonne
  • Voiture:Peugeot 207 SW et VW newbeetle 1.8 turbo Votex

Merci Steyler, je savais bien que Stoner avait un produit à mettre en bocal lave glace  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages
  • LocalisationVienne (Isère)
  • Voiture:C4 Picasso II Phase 2

Bonjour,

Un petit retour sur le couple Stoner Classic & Rain Repelant que j'utilise depuis quelques mois avec des Microfiber Madness Cloud Buster (provenance notre partenaire Detailling Shine).

Très agréable et facile à utiliser, je n'ai pas réussi à faire des traces sur mes vitres avec :rolleyes:

Concernant le coté Rain Repelant, le résultat est plutôt pas mal compte tenu de la facilité d'utilisation et la tenue dans le temps plus que correct. En tout cas largement plus longtemps que le pare-brise met à se re-salir :lol:

Petites précisions sachant que je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres produits :

• Ce n'est réellement efficace que au delà d'une certaine vitesse, je dirai à partir de 60 mais surtout à 90 km/h (logique)
  • Je trouve que selon l'inclinaison du pare-brise le résultat est différent, plus il est "droit" et plus il faut aller vite pour que le phénomène entre en action (logique encore).
  • Il m'a évité quelques grattage cette hiver, car visiblement ça limite aussi l’accroche du givre.

Retour de "débutant" qui pourra être utile à d'autres débutant B)

Modifié par Superman, 28 mars 2017 - 17:09 .

• guymauve aime ceci

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 251 messages

Et c'est un excellant retour. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 106 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Ce produit est tellement irremplaçable !  thumbup1:

• guymauve aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Stoner, Vitre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)