Aller au contenu

Messages recommandés

Comment se classe-t-il en terme de rapport efficacité-coût par rapport à l'Insta Finish Premium Blue APC (en 1:3) et au SD de Meguiar ?

Merci d'avance.

Excellent rapport qualité prix!!

Dilution à 1:10 ou 1:20.

Acheté sur le partage du bidon de 5L, donc prix ridiculement abordable!!

J'ai testé en 1:10 sur mes pneus => çà coule bien brun. Après 2 passages, le pneu et bien noir et mat.

Je pense pour la préparation du pneu au dressing, il est parfait !

J'ai aussi testé dans ma cuisine sur des taches récalcitrantes. Un première une coulée d'huile sur une porte de notre cuisine laquée. J'essayé avec 2 passage avec du produit vaisselle pour dégraisser et rincer aussitôt. Résultat = aucun.

Je me suis dis que j'allais tester avec le surfex en 1:10. 1 passage avec une microfibre humide => plus rien :shock: (j'ai ensuite bien rincé)

=> fabuleux ce produit !!!!

Les autres taches, étaient des taches de doigts gras sur la colonne en inox de notre hotte. (Comme j'ai repeint la cuisine, je l'ai manipulé comme un gros porc :P)

Spray en 1:10, frotter avec un essuie-tout, ensuite microfibre humide et pour terminer sécher avec un essuie-tout sec.

Résultat = plus une seule trace !!!

Merci à John pour les samples et m'avoir permis de découvrir ce produit thumbup1:

J'en reviens à ceux qui parlait du Super Degreaser. Après un gallon , une seule conclusion : trop soft. En 1/4 voir 1/2 c'est à peine si il enlève la graisse et les résidus d'huile d'un moteur ..Le pire c'est qu'il létale plus qu'autre chose et c'est encore plus compliqué après :doh: .

Surfex HD sur la prochaine commande thumbup1:

Hello,

Petit déterrage, avec le Surfex est on obliger de rincer à l'eau ??
Je m'explique, je dois dégraisser le haut de mon moteur, je voulais mettre du Surfex 1/10, frotter avec un ponceau et essuyer avec une microfibre mais je ne souhaite le rincer à l'eau ni nettoyer le complètement , en gros juste faire un traitement de surface sur la culasse ou carter

Ou sinon je dois utiliser de l' APC ....

Bon j'ai nettoyé avec de l'APC, le résultat est sympa.

C'est sur que le Surfex aurait fait un plus beau boulot mais le moteur n'est pas trop sale

Oui c'est ce que j'ai fais délicatement et je suis content du résultat !!!

Reste le plus gros l'extérieur et les dessous ....

Je l'ai testé aujourd'hui ainsi que le U7 de Alchimy7.

Le Surfex est un très bon produit mais le U7 est un cran au-dessus cependant il un meilleur rapport qualité prix.

C'est intéressant mais tu les as testé sur quoi et en quelle dillution ?

J'attends le Surfex dans la semaine, tests ce week-end ou la semaine prochaine. Au passage : Tous vos avis et retour m'ont bien aidé et informé :) .

bon ben utilisé pour la 1ère fois aujourd'hui sur mon moteur bah je dis nickel déjà rien quand le vaporisant sur les tâches tu vois la salissure glissé :rolleyes: un régal ce produit B)