Aller au contenu

Messages recommandés

Perso j'ai du mal à lui trouver une efficacité supérieur à mon APC en 1/3 (notamment sur le nettoyage de la baie moteur)

Je confirme. J'ai retesté ce w-e toujours en 1:10 sur les arches de roues et sur les pneus. Pour moi il n'est pas largement plus efficace que mon Premium Blue APC (et je ne suis pas sûr qu'il soit plus efficace). C'est d'ailleurs fort marquant dans la baie moteur où l'apc fait du meilleur travail que le surfex.

Comme indiqué plus haut, soit je l'utilise mal soit il est inefficace chez moi.

Auriez-vous un autre produit à tester pour dégraisser (arche de roue et moteur) ?

C'est une tuerie le britemax bien plus efficace que le surfex , oui je sais John je vais faire un retour :-) .

Je confirme. J'ai retesté ce w-e toujours en 1:10 sur les arches de roues et sur les pneus. Pour moi il n'est pas largement plus efficace que mon Premium Blue APC (et je ne suis pas sûr qu'il soit plus efficace). C'est d'ailleurs fort marquant dans la baie moteur où l'apc fait du meilleur travail que le surfex.

Ca a très bien fonctionnait pour moi  :g: . Maintenant tu peux aussi changer la dilution pour une meilleure efficacité.

C'est une tuerie le britemax bien plus efficace que le surfex , oui je sais John je vais faire un retour :-) .

Pour ça que je cherchais son test  :lol: Sinon DW a l'air de l'apprécier

Connais pas. Il n'est commandante que sur Autobrite ? :g:

Sérieux sur une jante incrusté de résidue de plaquette après 4 passe d'iron x rien , le britemax a tout enlever en 1 fois 0O. Fin du hs

le surfex est déjà pas mal !! mais si tu veux du costaud prend çà http://www.autobrite...hine-range.html

Connais pas. Il n'est commandante que sur Autobrite ? :g:

je me suis trompé de lien :doh:   je te parlais de celui ci  http://www.autobritedirect.co.uk/index.php/engine-compartment/engine-cleaners-degreasers/autobrite-citrus-wash-multi-purpose-cleaner.html

Modifié par jv52

Un produit qui disparaîtra de mon armoire. Il est à la ramasse en 1:10 face à mon premium Blue apc en 1:3 sur nettoyage de la baie moteur

Pour moi c'était nickel :)

Bon je te l'accorde la baie n'était pas très sale mais je suis sur qu'avec une dilution plus forte, il doit bien faire le boulot tout de même.

Modifié par gaijin133