Aller au contenu
John

Poorboy's Natty's Paste Wax

Messages recommandés

Poorboys natty's white wax

poorboy-s-natty-s-paste-wax.jpg

Cette cire de Carnuba avancé est une des disponibles les plus parfaites sur le marché aujourd'hui.

Il produit un effet mouillé extrême avec des niveaux exceptionnels de clarté et de profondeur sur toutes les couleurs métallisées claires.

En plus de la cire carnuba, ce produit contient aussi des absorbeurs d'UV , qui ajoutent un niveau de la protection supplémentaire contre les éléments extérieurs.

Easy On et Easy Off, la cire Poorboy's Natty's est durable et offre une grande valeur pour son prix .

Poorboy's natty's blue wax

poorboy-s-natty-s-paste-wax-blue.jpg

Cette cire de Carnuba avancé est une des disponibles les plus parfaites sur le

marché aujourd'hui.

Il produit un effet mouillé extrême avec des niveaux exceptionnels de clarté et de profondeur sur toutes les couleurs métallisées foncées.

En plus de la cire carnuba, ce produit contient aussi des absorbeurs d'UV , qui ajoutent un niveau de la protection supplémentaire contre les éléments extérieurs.

Easy On et Easy Off, la cire Poorboy's Natty's est durable et offre une grande valeur pour son prix .

Poorboy's natty's red wax

nattysred32oz.jpg

For those of you Natty's & carnauba fans, we have created a Limited Edition Natty's Red 32oz. This is a special formulation to enhance any color finish with depth, gloss, wetness, and slickness not seen in any other wax. It still has the Natty's easy on and easy off characteristics, as well as the Poorboy's incredible and irresistible scent of Wild Strawberry.

voici la natty's

pour ma part j ai testé la blue ..

posé et buffer apres 15 min ..

le rendu est sympa mais sans plus , la version blanche est pour les teintes claires et la blue pour les teintes foncées ..

il y a une version boosté et limitée de couleur rouge qui va sur toutes les teintes

voici le rendu en images

777744P8210038.jpg

195994P8210035.jpg

Ma première cire en pot!!! Le RED.

À poser en deux couches pour un bel effet,sur les teintes métallisées les paillettes ressortent très fort!!!

Ou à combiner sur une couche de jet seal 109, pour une protection plus longue...

Modifié par jfs

Voici de rendu de la version White sur ma Golf (après une couche de RMMG)

Je trouve que çà ne rendait pas si mal que çà thumbup1:

Jolie profondeur.

En plus elle sent très bon, la crème glacée à la vanille.

Une très bonne cire avec de bons résultats pour les petits budgets thumbup1:

rmmgnatty1.jpg

rmmgnatty2.jpg

Modifié par Bidondus

Une bonne cire pour commencer, avec une durée correcte (2 à 3 mois en moyenne) mais les traces qu'elle fait sur les plastiques m'ont vite déçues, et du fait je ne prenais pas de plaisir à l'appliquer.

Comme tous a premiere cire seul hic laisse de belle trace sur les plastiques et parti difficilement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Sam974
      Salut à tous , 

retour sur ce produit que j'utilise depuis un moment et que j'attendais d'avoir assez de recul , que beaucoup ici utilise , et qui n'a pas eu droit à sa fiche jusqu’à maintenant :

Description :

Fireball Ultimate Carnauba Wax est une cire de protection sprayable contenant de la carnauba.
      Elle peut s'utiliser seule sur une carrosserie préalablement préparée mais elle est surtout idéale comme Quick Wax pour rebooster une cire ou un sealant.
      Très simple d'utilisation, l'Ultimate Carnauba Wax apporte de la brillance (rendu chaud) et un effet hydrophobe (déperlant) pour environ 1 mois.
      Compte tenu de sa faible consommation, quelques sprays suffisent par panneau.
      Enfin, l'Ultimate Carnauba Wax laisse une finition douce et lisse au toucher.

Voiture sécher , je l'applique grâce à un tampon applicateur et je buff dans la foulé. Panneau par panneau . Très économique !
      Une odeur de coco , à mon gout .
      Aspect laiteux .
      Un touché slick après application.
      Très bon sheeting et beading .
      Il tient un peu plus d'un mois mais avec un sheeting très affaiblit passé le mois . La tenue de 1 mois annoncé est donc respecté   

En terme de rendu , je l'aime beaucoup : gloss et je trouve qu'il fait ressortir les paillettes . 

Un seul point négatif ( peut être dû à ma MF ) : le buffing pas très facile à mon gout . 
      Vos avis là dessus ?? 

Dispo chez Addict auto à 15.90€ au format de 500 mL
    • Par HornetGirl
      Bonjour à tous,

Comme vous l'avez peut-être lu par ailleurs, j'ai acheté récemment l'Hydro Stop de Fictech. Je cherchais quelque chose qui pourrait offrir une petite protection et qui soit surtout facile à mettre en oeuvre. Ayant lu un retour de Tonton Bruno assez moyen sur l'Aqua Coat d'Autofinesse (qui aurait pourtant été mon premier choix) et ne voulant pas partir sur le Gyeon Wetcoat au cas où je n'aurais pas de NHP sous la main, je me suis dit que l'Hydro Stop pourrait être tout à fait valable.

Description :

Fictech Hydro Stop est une protection hydrophobe en spray.
      Composée de Quartz, cette protection montre des propriétés déperlantes qui lui permettent de repousser l'eau.
      Très simple d'utilisation, il suffit de la pulvériser sur le véhicule, de la rincer et d'admirer le résultat.
      L'Hydro Stop de Fictech peut être appliqué sur toutes les surfaces du véhicule: carrosserie, verre, plastiques, capote, jantes, passage de roues.
      Protège durablement et renforce la brillance de votre véhicule.

J'ai donc testé l'Hydro Stop en début de semaine sur un coupé très sale et (exceptionnellement) non protégé. Il n'a pas été lavé depuis fort longtemps ( ) et il a dormi dehors sous un arbre pendant presque 3 mois. Je n'ai pas pensé à prendre de photos avant mais je vous laisse imaginer ce que ça pouvait donner...

Le coupé a donc eu droit à un lavage au CG Strong Wash additionné d'un peu de Dodo Juice Supernatural Shampoo (oui, je sais, ça ne se fait pas, mais je l'ai fait quand même ). Après le lavage, j'ai pulvérisé l'Hydro Stop partout sauf sur les vitres (je préférais un autre traitement) sur le coupé encore mouillé - plus ou moins selon les zones - j'ai rincé et j'ai séché avec une PB Waffle Weave Drying Towel. Je n'ai pas senti de différence au moment du séchage par rapport à un lavage "normal".

Voilà pour le résultat :

J'ai regretté de ne pas avoir pris de photo avant parce que la différence est réellement bluffante : belle profondeur, joli gloss et mise en valeur des paillettes de la peinture, c'est au-delà de mes espérances au niveau du rendu.

J'aurais tendance à dire qu'il doit modifier le rendu d'une LSP, donc il pourra en rebuter certains. Par contre, sur une voiture non protégée ou éventuellement une protection en fin de vie mais qu'on n'a pas le temps de refaire tout de suite, il fera merveille. Encore un produit adopté.
    • Par Steyler
      G|Techniq C5 Wheel Armour

Bonjour à tous,

Je vous présente le sealent nano pour les jantes venant de Gtechniq. Son application ce fait avec un tampon démaquillant et en WOWO. Personnellement je fais 1/3 de la jante avec un "retournement" sur le tampon démaquillant car il s'étale très bien. Sur une jante j'ai fait toute la jante puis buffing pour savoir si il est dur au buffing apres 1 à 2mn et le buffing est fait sans soucis.

En terme de rendu sur le coup après le buffing on se dit que c'est bof bof mais le sealent prend après, le rendu est sympa on dirait que la jante est légèrement vitrifiée.

Sur la consommation, avec un flacon de 15ml, j'ai fait mes quatre jantes int/ext et j'ai consommé la moitié environ. Donc vous pouvez faire une deuxième tournée l'année suivante.

J'ai pu noter un petit effet cleaner.

Bien entendu, sur le point de la consommation et l'étalage, tout dépend de votre jante

Photos, je précise que je suis parti avec des gouttes sur mes jantes, j'ai fait grosso modo 1km en ville et une ligne droite d'environ 800m (fallait que je test mes nouvelles jantes et mes nouveaux michelin...)

Retour sur DW: http://www.detailing...ad.php?t=189099

Disponibilité:
      15ml:
      Clean your car: http://www.cleanyour...r/prod_878.html
      Elite car care: http://www.elitecarc...facturers_id=72
      Shinearama: http://www.shinearam...hp?id=GTE-C5-15

30ml:
      Elite car care: http://www.elitecarc...facturers_id=72
      car care europe: http://store.carcare...eel-armour.html (30ml ?)

Concurrent direct:
      Nanolex Premium Paint And Alloy Sealent: http://www.nanolex.d...d-alloy-sealant
      Prima Wheel Armour: http://forum.detaili...e-wheel-armour/
    • Par tonton bruno
      Salut à tous,

Je vous présente aujourd'hui la cire de chez fireball "la FUSION WAX" à ne pas confondre avec son homonyme de chez "WOLFGANG" 

C'est une cire qui présente le mélange de carnauba type 1 et de céramique.

Voici la description prise sur le site https://www.addictauto.com/cire-synthetique/473-fusion-wax-100g.html  Addict -Auto 

DESCRIPTION 

Fireball Fusion Wax est une cire hybride haut de gamme à base de Carnauba Brésilienne Grade T1 et de céramique (SiO2).
      Elle est particulièrement recommandée pour les concours ou les shows cars, libère une agréable senteur de miel et montre de très belles capacités hydrophobes. De plus, elle se tire très bien et permet de protéger 30 à 40 véhicules, ce qui en fait une cire très économique.
      Les propriétés hydrophobes de la Fusion Wax se manifesteront après environ 2 heures et elle révélera son rendu final avec son effet "wet" après environ 6 heures.
      La Fusion Wax est livrée dans un kit contenant:

1 pot en cristal de 100g de cire dans un pochon en tissu
      2 applicateurs mousse
      2 mini cuillères
      La Fusion Wax est produite en quantité limitée pour chaque pays. La Fusion Wax est pleine de surprises puisqu'elle bénéficiera par la suite de boosters baptisés "Tourbillon n°1", "Tourbillon n°2" et "Tourbillon n°3" qui auront pour but de rebooster la cire en insistant sur différentes propriétés selon le rendu souhaité.

Présentation du produit :

Jolie boite, avec un petit sachet, deux petites cuillères + deux applicateurs 
      Nous sommes sur une présentation d'une cire de Haute Qualité.
      Odeur miel, couleur Jaune et compact

Pour le test du jour ,vous avez compris voitures neuve ,j'ai nettoyé passage du EX de chez Nanolex pour enlever les dernières couches de protection de paraffine.

Une noisette avec la petite cuillère et direct sur l'applicateur.

J'ai testé sur une partie arrière du véhicule :

J'ai commencer avec peu de cire et augmenter un peu pour la suite de la pose.

Elle se tire facilement (la cire  ) 

Durée de la pose je dirai 5 minutes, et on essuie . le buffing est déconcertant de facilité, à se demander si on a mis quelque chose 

Voila ce que cela donne:wub:

Je vous ferai le retour sur cette mf une autre fois mais elle est superbe, douce épaisse 1500g/m2 https://www.addictauto.com/microfibres/377-terry-bear-towel-40x40.html
      Un plaisir a travailler 

Voil) ce que j'ai utiliser pour faire la voiture entièrement, donc aussi Economique (pour une couche)Deuxième couche le lendemain 

Comme dans le descriptif 6 heures après le rendu est au top.

Voici quelques clichés après pose, tout est subjectif dans les photos le réel est souvent meilleur      je vous le promet 

Le lendemain :

En terme de tenue elle est donné pour 3 mois seule.

La Fusion Wax est pleine de surprises puisqu'elle bénéficiera par la suite de boosters baptisés "Tourbillon n°1", "Tourbillon n°2" et "Tourbillon n°3" qui auront pour but de rebooster la cire en insistant sur différentes propriétés selon le rendu souhaité.

L'applicateur a rendu l’âme après les deux couches de cires.
      Deux sont fournis 

Je vais vous montrer un test pour vous montrer son effet hydrophobe fait une semaine après la pose.
      J'ai eu la pluie, pendant mon voyage sur autoroute et l'eau perlait à merveille sur la carrosserie  

Pose du tourbillon N° 1
      une semaine après, j’étais pressé de voir ce que cela donnait    

J'ai utilisé le tampon de chez Nanolex lors de la pose du Si3d et une suédine Gyeon un jolie mix   

La pose : on humidifie la suédine et on applique pour ma part en passe croisées.

Une mf  de finition et on essuie, le produit parait gras mais se tire tout aussi facilement que la cire, le buffing aussi facile 

RÉSULTAT

Ca lui apporte un effet miroir et wet plus prononcé mais cela reste subjectif    

Pose de l’autocollant qui va bien 

J'ai essayé d’être le plus complet possible sur cette cire, maintenant reste à savoir combien de temps elle va tenir

Pour les tourbillons si Pierre Alain passe par ici A-A il pourras nous en dire un peu plus.

Merci de m'avoir lu et pour les questions et coms c'est en dessous que cela se passe   

Le tonton bruno