Aller au contenu

Messages recommandés

Me voici donc pour ma présentation toute en fraîcheur et en spontanéité (En fait, c'pas vrai : j'ai été menacé) :

Nom : Teshune (Googueule s'en tiendra à ça)

IMC : Trop élevé. J'devrais sortir mes runners de la boîte et faire emprunter le trajet inverse à ma console de salon.

Localisation : Rhode-st-Genèse (un bled au sud de Bruxelles, bien sous tous rapports)

Millésime : 1977, un tout tout grand crû. (Réplique vaseuse au demeurant. Ne commence à marcher qu’après 4 heures du mat')

Etat civil : Célibataire. "Si si, c'est marqué là..." :ph34r:

Situation familiale : Tout dévoué à ma chérie, un enfant et sous grosse pression pour en faire un deuxième illico.

Profession : Bartender à l'origine, j'ai opéré une subtile reconversion dans l'automobile. J'officie occasionnellement pour une discrète marque allemande qui s'est récemment offert une humble petite manufacture de motos italiennes...

Historique véhicule : longue histoire passionnelle. Des hauts et des très bas.

Historique detailling : néant profond, trou noir sidéral, gouffre cosmique. Cependant, j'ai une très grosse aversion pour les swirls ; de bonnes prédispositions générales, donc.

La suite dans les différents sujets du forum dans lesquels je ne manquerai pas d'intervenir tout aussi spontanément (hu hu)

Rideau

Invité nicola007

Bienvenue thumbup1:

je vois sur ton profil que l'ethanol est repris dans tes interets ... tu aimes ça? :laugh1:

(...) l'ethanol est repris dans tes interets ... tu aimes ça? :laugh1:

Oué. ça m'rend beau, souple et infiniment spirituel passé une certaine heure. C'est surnaturel, cette molécule, je n'en reviens toujours pas. ;)

Salut à toi, excellent la présentation !!!

On doit bosser pour la même discrète marque allemande ....