Aller au contenu

Messages recommandés

Wolfgang German Applicator

german_app_lrg.jpg

Rien de mieux que d'avoir dans sa boîte du detailer, des bons vrais pads de polissage main comme le german applicateur.

Utilisation dans l'optique d'une correction avec une face orange pour les compound, et l'autre face noir sur la carrosserie

pour l'application de glaze, wax, sealants...

Pads_German1.jpg

Pads_German2.jpg

Il à l'avantage d'avoir au centre une séparateur de polish, pour éviter les mélanges de produits pour une optimisation sur votre carrosserie...

:cool3:

Une valeur sûr pour un travail main.

thumbup1:

On le trouvera sur notre partenaire (pour les membres premium) chez notre ami Hervé sur

Shine On Wheels où sur CCE,

pour un prix de 7.00€ pour le 1er, et de 6.95€ pour le 2eme eshop.

;)

Le Sonüs n'a pas un coté Orange aussi abrasif, voir pas abrasif du tout. ;)

Le Zaino Tri-foam s'en approche.

A posséder dans sa panoplie pour utiliser dans les coins ou la polisseuse ne passe pas. thumbup1:

On voit bien sur la photo de FoxOne que la partie orange (abrasive) s'écrase beaucoup moins que la partie noire (application de produit) :

Pads_German1.jpg

j'ai ceux de herve shine on wheels

cote jaune pas aussi abrasif mais suffisant pour les dessous de poignées de portes par exemple.

le cote noir me sert a passer un glaze genre RMMG

Je n'ai pas ce German applicator, bien que j'ai failli en prendre et qu'il m'a bien fait de l'oeil ^_^

Ce n'est pas tout à fait la même catégorie, mais pourtant à même usage, j'ai la version Scholl Concepts pris chez eserv-net.fr

Mais pas encore testé, il est au chaud dans son emballage. :laugh1:

224-444-thickbox.jpg

Oui j'imagine bien vu la forme ^_^
Et puis il n'y a pas la mousse entre les 2 couches pour éviter que le produit migre d'une couche à l'autre. ;)
C'est juste qu'en achetant les puck Scholl pour ma rénov je me suis emporté (comme souvent) en prenant également ce duo pad :laugh1:

Une prochaine fois et dans d'autres circonstances, je prendrai ce german pad Wolfgang c'est sûr thumbup1:

Invité julots2k

Petite question sur les pad de ce types, j'ai le Zaino Tri-foam Applicator et fait toute la carrosserie de ma S avec du wet mirror, le résultat est bluffant, par contre comment nettoyer le pad ? Je l'ai mis à la machine avec mes MF à 40° et il ressort comme il est entré, c'est à dire avec encore plein de produit dedans et pas très blanc.

Avec du savon de marseille, où plus chers du DP, par la même occasion c'est aussi le bon moment de faire le vide grenier chez David (France Detailing). Il en existes d'autres comme (chez chemical guys, mothers etc...) pour les pads. Je te laisse le soin de faire la recherche sur le forum où chez nos partenaires. ;)

Invité julots2k

Merci les gars  thumbup1:

Ouais, mais justement il est pas membre (encore) premium.  :laugh1:

Oui pas encore premium peu être un jour, mais en tout cas le detailing prend de plus en plus de place dans mon garage  :wub:

Invité guigui059

Je suis sur la version mobile, alors je ne vois pas qui est membre, premium etc..

Je suis désolé pour le HS.

Bonjour à tous, je suis sur le point de me commander ce pad mais je me demande si, depuis tout ce temps, il n'y aurait pas une autre marque/modèle qui le détrône? Merci

Quand le produit est bon ,il dure dans le temps souvent copié 

https://www.addictauto.com/applicateurs-pads-mains/223-german-polish-n-wax-applicator.html

https://www.addictauto.com/applicateurs-pads-mains/81-dual-foam-applicator.html

mais regarde sur la page de chez addict auto tu en a plein d 'autres 

bonne recherche 

le tonton bruno

Merci pour ta réponse.

Oui souvent copié, je m'en suis rendu compte! J'en ai commandé un sur maniac en tant que "german applicator" sans faire attention à la marque qui était en fait un chemical guys... dont l'utilisation n'a rien à voir.

Ok c'est de ma faute j'arrête cette cremerie! ☹️