Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Prima Banana GlossJoli Gloss vite fait, bien fait

Prima Car Care Cire Sealant Carnauba

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv

Image IPB

Prima Banana Gloss is a premium liquid wax with a deep glossy shine. If you want easy, waxing with Prima Banana Gloss couldn't be any easier. It works on hot paint, cold paint, in the sun or in the shade. It won't stain trim or leave white residue. It dries almost instantly, so waxing becomes a quick and easy project.
If that wasn't enough, Prima Banana Gloss will actually fill and conceal some pretty heavy paint swirls. Do you see spider webs when you look at your car in the sun? Try some Banana Gloss the improvement will be significant.
Banana Gloss has a complex resin that levels the paint while providing protection and durability. There is a touch of carnauba for added depth. Black paint looks like a deep pool of oil and paint with metal flake looks bass boat thick.
There is quite a bit going on here. You get easy application, paint cleaners, no white residue, trim safe, concealing and of course, protection. All that is left is durability. You should see a good 45-60 days on a daily driver, but with a wax this easy, you may not find out.
Prima Banana Gloss: Amazingly easy, simply stunning.
16oz / 473ml Flip top Bottle

Je vous présente ici la cire de finition de la gamme Prima.
Il s'agit d'une cire liquide, très liquide, comme de l'eau. Elle a une odeur de banane chimique.

C'est un produit très facile d'utilisation. Pour avoir un rendu bien glossy en un minimum d'effort. B)

Je l'ai étalé avec un pad mf humide (pour éviter de boire trop de produit).
Pour ma golf, j'ai utilisé environ 20ml. Le tout étalé en 5 minutes. Le voile apparaît assez rapidement.
J'ai buffé environ 10 minutes après la pose. Le buffing est l'un des plus facile que j'ai pu avoir pour un LSP. Même en caressant la carrosserie, çà part tout seul. :shock: Que du bonheur ! thumbup1:
Le rendu, est quand à lui, comme promis, bien "Glossy" :wub:
El le touché est très doux ! Ma main a déjà glisser 2 ou 3 fois en voulant attraper la poignée de porte :laugh1:
voici le rendu sur ma Golf mk6 blanche. :wub: :wub:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Même si je sais que la protection ne dure pas très longtemps (environ 1 mois d'après les retour), je me dis, que ce n'est pas grave vu la rapidité et facilité d'utilisation pour avoir un résultat plus qu'intéressant thumbup1:
Bref, ce produit m'a conquis ! :wub:

Il a aussi, d'après les retour, un très bon effets filler. Honnêtement, je n'y ai pas fait attention, il faudra que je vérifie.

• Pierre, FoxOne et Thomas aiment ceci

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 838 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
Il a un très bon rendu sur le blanc thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 189 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Citroen C1
J'en ai reçu un sample dans une commande chez shine, mais pas encore testé.

Je sais où je vais le testé d'ailleurs, ma moto est blanche aussi :)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV

merci du retour ça a l'air sympa en effet ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   MarkoR32

MarkoR32

Shampouineur

• Membres
  • 301 messages
  • LocalisationPlaisir
  • Voiture:GOLF 7 GTI

Sympa ce produits Tres interressant ce produit sur le blanc

DÉCONNECTÉ   MarkoR32

MarkoR32

Shampouineur

• Membres
  • 301 messages
  • LocalisationPlaisir

Petite question sur quel site tu le trouve ton produit ? je me verrai bien l'essayer sur ma Golf 7 blanche...

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 164 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Ici : http://showcarshine....a-wet-look.html

_____________________**____________**____________________
Guide des débutants : http://forum.detaili...-les-débutants/
Calcul des dilutions : http://dilutions.detailing-art.com

DÉCONNECTÉ   MarkoR32

MarkoR32

Shampouineur

• Membres
  • 301 messages
  • LocalisationPlaisir

Ok merci nobody, va falloir que je mettent a convertir.... :laugh1:

Modifié par MarkoR32, 22 septembre 2016 - 17:32 .

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 164 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Divise par 4 environ

_____________________**____________**____________________
Guide des débutants : http://forum.detaili...-les-débutants/
Calcul des dilutions : http://dilutions.detailing-art.com

DÉCONNECTÉ   MarkoR32

MarkoR32

Shampouineur

• Membres
  • 301 messages
  • LocalisationPlaisir

;) Merci NoBody..

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Prima Car Care, Cire, Sealant, Carnauba

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)