Aller au contenu

Messages recommandés

Chemical Guys Wet Mirror Finish

GAP_104_16-2T.jpgWETMIRRORFINISHeXTREMESHINE.jpg

Description fabricant :

"A Gloss magnifier that reflects like a mirror. An ultra slick non-stick high-shine all-weather gloss magnifier formulated to allow paint to breathe. A one-step surface preparatory product guaranteed to enhance the shine of any surface. Mirror Wet truly delivers a mirror wet finish that not only shines but also protects at a nano-tech scale by bonding molecularly to your paint, delivering a smooth durable finish that reflects light like a mirror while offering superior surface protection"

Un excellent glaze mais aussi très léger sealant (acrylique) qui apporte à la fois brillance et un effet wet et miroir comme son nom l'indique.

Il s'applique simplement avec un pad MF ou Mousse mais aussi à la machine avec un pad finishing.

Il est de base synthétique et ira très bien en dessous d'un Sealant (un bon jetseal mais aussi une cire enrichie aux polymères, je pense à la Pete's 53 de la même marque ;))

Wetmirrorfinish43.jpg

A vous ;)

C'est à la fois un sealant et un glaze. I lest dans les deux catégories chez Chemical Guys... :g:

Il est a mon avis a utiliser comme AIO pour une préparation rapide. Je préfère mettre un glaze type EZ Creme Glaze sous un JetSeal que le Wet Mirror Finish.

Ca n'en fait pas un mauvais produit pour autant ;)

Vous avez oublié de dire qu'il sent très bon aussi!

Je lècherai bien la voiture après l'avoir passé! :laugh1:

J'ai bien aimer son rendu combiné au jetseal! ;)

Aucun interet à poser du WMF autrement qu'à la main...

Et pour le buffing, il faut attendre que le produit ai seché.  Dans le cas contraire, pas sûre que le résultat serait garantis.

Tu laisses poser 10-15 minutes et tu fais le swipe test qui consiste à passer son doigt pour essuyer. Si c'est net comme en haut tu peux passer au buffing. Si ca fait des taches et des stries comme en bas, il faut encore attendre :

swipe_test.jpg

Oui c'est ce que je me dis en voyant la "difficulté" a le trouver en petit

apres comme je ne l'avais jamais essayé je me disais pourquoi pas sur une prochaine commande....je ne réflechis pas toujours sur l'age du produit en lui meme