Pierre 657 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Bon anniversaire HDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDM 109 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Merci Pierre Comme je l'écrivais à DDO ce matin dans ma présentation, je n'imaginais pas ça comme cadeau quand j'ai lu ton message en buvant mon café. Bref, j'arrête de ressasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steyler 172 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2011 Bon anniv' HDM tu payes ta tournée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoxOne 158 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Bonne anniversaire DDO (David) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fifi39 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 happy birthday DDO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jo320 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 BON ANNIVERSAIRE DAVID ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDO 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Emmanuelv Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Bon anniv DDO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 657 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav 95 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcolino 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Joyeux anniversaire DDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 75 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Joyeux anniversaire David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPOY Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Joyeux anniv David, un bon gewurztraminer vendanges tardives pour fêter çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 657 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Un grain noble c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPOY Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Monsieur nous fait le difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrK Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Bon anniv' DDO : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme2 140 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bon anniversaire DDO Modifié 14 juin 2011 par Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph_206 191 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 bon anniversaire David ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkö KRAZZY 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Un bon anniversiare au Roi DAVID...de la part d'un descendant de Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobrmann 6 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 joyeux anniversaire DDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PPOY Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Tu es sous traitement psychotraumatique Nikko ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stéphan34 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Bon anniversaires David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikkö KRAZZY 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 Tu es sous traitement psychotraumatique Nikko ? J'essaye juste d'apporter une pointe de fantaisie et d'humour (pas toujours opportun certes)dans le monde impitoyable qu'est le Detailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDO 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Un grain noble c'est mieux ! Dimanche, j'ai savouré sur la terrasse, un riesling grain noble du sommerberg. Tout simplement une tuerie ! En tout cas, merci les amis ! l'année prochaine, je passe le 4 Modifié 14 juin 2011 par DDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car36 34 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2011 DDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites