Aller au contenu

Messages recommandés

Cela va faire maintenant un an que Detailing Art a ouvert au public, un an de partage et de passion. Je tenais à remercier tous ceux qui font vivre le site, que ce soit l’équipe qui ne compte pas son temps passé, les partenaires qui nous aident indirectement, les membres Premium qui nous soutiennent financièrement, les membres avec leurs participations et leurs échanges. Merci à tous ceux qui testent, font leur retour, donnent leur impression, montrent leur réalisation, échangent et guident les nouveaux. :yahoo:

Detailing Art n’a pas à rougir face aux autres implantés depuis plusieurs années : ses membres sont actifs et passionnés, les retours nombreux, les échanges constructifs, l’ambiance bonne. L’objectif principal était de faire un site privilégiant la qualité à la quantité que ce soit pour ses membres, son contenu et son interface. Je pense sincèrement que l’on a atteint cet objectif grâce aux règles mises en place pour la gestion des membres, à la ligne de conduite de chacun, à l’ambiance bon enfant que nous nous efforçons tous de garder, à notre passion commune, notre plaisir de la partager et notre besoin de dénicher LE produit. La croissance (membres et contenu) se fait petit à petit et de manière régulière, preuve de l’intérêt que suscite de plus en plus le Detailing en général et Detailing Art en particulier. :darladirladada:

Merci donc à tous ceux qui passe par ici régulièrement que ce soit pour échanger ou apprendre. Merci également aux nombreux invités qui sont la preuve de l’intérêt porté à Detailing Art. :yeah:

Pour fêter cet anniversaire et remercier les membres Premium, une nouvelle skin est disponible pour eux afin d’avoir une nouvelle vision du forum et de gagner quelques fonctionnalités. En voilà un petit aperçu pour les autres : :tongue:

Marble.jpg

Rendez vous dans la section Premium pour avoir le détail des fonctionnalités qu'elle offre. :w:

Invité Yesitiz

Tout à fait d'accord sur la qualité plutot que le nombre! Bravo et merci pour tous les contribuiteurs thumbup1: thumbup1:

Heureux de faire partie de notre petite famille, des gens qui sont devenu des amis(JFS,Mass, Marco, rix, Pierre, Juju, Xav...), des repas lors des rencards, les nouveaux qui viennent et qui ne veulent plus partir (n0naud, Paulo, Falgarff...) ...

C'est un très bon forum, j'y passe au moins 2heures par jour et je remercie tout les membres actif en plus du staff qui gèrent ça.

C'est reparti pour une année :D

Invité nicola007

Deja un an. Que le temps passe vite

Merci a toi pierre pour ce beau forum ;-)

Joyeux anniversaire

Félicitations à tous pour l'ambiance virtuelle et réelle!!!

Bravo au staff pour son job et nos partenaires.

Merci pour cette belle première année ;)

L'ambiance est génial, le site est plein d'info, on s'amuse comme des fous sur le tchat,....

Longue vie à nous :D

PS : Il va falloir penser à renouveler notre cotisation thumbup1:

Bon anniversaire à detailing art !

Merci a tous de votre implication qui nous permet, comme pierre l'a dit, de choisir LE produit, sans forcément passer par des daubes.

On économise ainsi de l'argent et donc on peut tranquillement contribuer à la survie financière du forum ;)

Je suis fier de faire parti de ce forum, et encore plus d'être un membre premium !

Je signe pour un an de plus dès qu'il le faudra !!!

Bon anniv DA !

Invité Jb69

bon anniversaire a ce super forum et merci a ceux qui font partager au novice comme moi!

Invité bougnier

Un an déjà, quand on voit les autres forum qui sont décadents on se dit qu'on est des nantis du Detailing!!!

Effectivement il y a une tres bonne ambiance autant sur le forum que sur le tchatche :)

Juste un regret, de ne pas pouvoir vous rencontrer physiquement lors de rencard, mais ce sera chose faite pour certains au mois de juillet.

Longue vie au forum ;)

Bon anniversaire DA ,

Merci au staff et au partenaire ,

A titre personnelle ça fait 1 ans que j'ai découvert le detailing , et grâce au forum j'ai tout appris et j'en apprend encore tout les jours thumbup1:

Alors long vie a DA B)

Joyeux anniversaire DA ! thumbup1:

Et merci à tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est,

que ce soit les admin, les modo, les partenaires, et bien entendu tous les membres ! :clap1:

Longue vie à Detailing art !!! :chapeau:

Modifié par Fredmas