Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Skyline Car CareShop Allemand.

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 161 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Sinon tu as Lupus :
https://www.lupus-autopflege.de
Site très sérieux même si maintenant l'offre en France s'en rapproche.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

DÉCONNECTÉ   Mino011

Mino011

Apprenti

• Membres
  • 62 messages
  • LocalisationMarseille
  • Voiture:Golf VI cabriolet

J'y suis déjà aller prix excessif comparé a d'autres sites sur les produits que je veux prendre.

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 708 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Prix excessif sur Lupus??

moi je trouvais plutôt que tout était moins cher (en tout cas une grande majorité). Ensuite peut être cherches tu des produits vraiment spécifiques sur lesquels ils ne peuvent pas être compétitif.

DÉCONNECTÉ   Mino011

Mino011

Apprenti

• Membres
  • 62 messages
  • LocalisationMarseille

Pour les produits que je veux ils sont légèrement plus cher du moins j'ai trouvé un site moins cher et qui surtout avait l'invisible glass. Après j'ai pas vu les FDP de lupus pour la france mais ça me reviendra plus cher de commander chez eux et de prendre le stoner en plus autre part. Excessif était un peu fort par contre ^^. C'était surtout par rapport a la foam lance que je voulais prendre au début ^^.

DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

Préparateur

• Membres Premium
  • 903 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3

Chez Lupus-Autopflege, un pt'i mail et on obtient 10% de remise. Les frais de port pour la France sont de 10€, gratuits à partir de 120€.

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 161 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Sinon tu as Addicauto.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

DÉCONNECTÉ   Mino011

Mino011

Apprenti

• Membres
  • 62 messages
  • LocalisationMarseille

Intéressant pour les frais de port henritc. Je vais calculer tout ca si je peux avoir 10% faudra juste que je trouve le stoner autre part ainsi que la Dry Me Crazy sans me faire tuer par les FDP mais faut dire quoi sur le mail ? Lol. En plus si il faut que je traduise en allemand c'est vraiment pas gagner ^^. Reverso va être mon meilleur ami lol

Et sur addictauto ils n'ont pas l'ansf, ni l'af finale.. A calculer si je commande ces 2 ailleurs.

Modifié par Mino011, 30 avril 2016 - 01:39 .

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 708 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

tu peux leur écrire en anglais il n'y a pas de problème.

si ils n'ont pas tes produits, tu peux toujours prendre des équivalent.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)