Aller au contenu
Sebke

une petite présentation :-)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Quelques mots pour me présenter...

Tout comme vous, je fais partie de la famille des grands passionnés du monde automobile et aussi de tous les soins qu'on peut leur apporter. :wub:

J'adore passer des heures sur un véhicule et je suis sur que comme moi, vos voisins vous prennent souvent pour un fou!! :laugh1:

Reflexions du genre :" tu vas finir par l'user a la frotter comme ça" ou " y a encore de la peinture dessus t'es sur? " :)

ça fait des années que je prends plaisir a entretenir mes véhicules mais ça fait un peu plus d'un an que je suis rentré dans le monde du detailing. Je n'imaginais pas qu'on pouvait obtenir de pareils résultat avec de la technique et des produits adaptés.

je dois bien évidemment apprendre encore beaucoup :)

C'est pourquoi c'est un plaisir pour moi de me retrouver sur ce forum avec vous.

Excellente journée à tous!

Seb

Salut et bienvenue à toi sur DA :welcome:

On va finir par faire une team liégeoise sur le forum, il commence à y avoir du monde de la région! En espérant te croiser bientôt histoire de discutailler entre fous :laugh1:

Bienvenue ! :welcome:

Reflexions du genre :" tu vas finir par l'user a la frotter comme ça" ou " y a encore de la peinture dessus t'es sur? " : J'ai droit a la même chose :lol:

Bonsoir tout le monde....

super merci pour votre accueil a tous! ça fait plaisir...

je vois que tout le monde a l'air de connaitre mes expressions de voisinage :laugh1: