Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Wolfgang Concours Series

Wolfgang Cire Sealant Carnauba Quick Wax Remplisseur WOWO

390 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   jèjè rs

jèjè rs

Apprenti

• Membres
  • 56 messages
  • Localisationnord

Je pense que ton problème n'en est pas un en réalité.
Plusieurs fois je me suis fait la réflexion a propos de la fuzion dans le sens ou personnellement je ne la trouve pas particulirement slick.
Donc si j'étais a ta place, je ne m'inquieterais pas trop par rapport a ça.
De plus, garder le touché d'origine d'une cire après un lavage me semble quasi impossible puisque quoi que tu fasses, les shampoings utilisés laisseront toujours leur petite touche.

Par contre si tu veux récupérer un touché slick et rebouster ta fuzion, le Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant est parfait.
Autre chose importante.
Comment as tu appliqué ta fuzion?

Parce que en wowo, c'est carement mauvais

merci Mass pour ta réponse pour la Fuzion oui j'avais vu les différents retours a ce sujet
pour la pose je fait toujours toute la voiture et je la laisse 15 min
pour le Wolfgang Deep Gloss Spritz Sealant j'en avais marre de ce touché tout rêche je l'ai mis ce weekend Image IPB

DÉCONNECTÉ   marcolino

marcolino

Rénovateur

• Membres
  • 1 077 messages
  • LocalisationBruxelles (1970)
  • Voiture:Bmw 318d e91
A Mass il y à 3 choses auxquelles tu ne dois rien lui dire: 1.Renault 2.Nawivax 3.Fuzion :ot: :dejadehors:

DÉCONNECTÉ   dobrmann

dobrmann

Préparateur

• Membres
  • 412 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Voiture:BMW E39 530D M Sport
Tu as oublié : hdwax :lol:

DÉCONNECTÉ   mass

mass

Detailer

• Membres
  • 2 089 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Xf sportbrake

A Mass il y à 3 choses auxquelles tu ne dois rien lui dire: 1.Renault 2.Nawivax 3.Fuzion :ot: :dejadehors:

Je suis au soleil et je te chie.lol

DÉCONNECTÉ   marcolino

marcolino

Rénovateur

• Membres
  • 1 077 messages

Je suis au soleil et je te chie.lol

Très classe ta réponse :P

Et moi j'ai été courir sous la pluie lol

DÉCONNECTÉ   Fredmas

Fredmas

Préparateur

• Membres
  • 819 messages
  • LocalisationCharente (16)
  • Voiture:BMW (E46) 330da Touring pack M
  • Moto:YAMAHA R1
Vous me faites envie les gars. :lol:

Je suis en train de regarder pour mon tout premier achat de cire, sealant, et cleaner, et j'ai bien envie de me prendre du Wolfgang... :P

Faut bien commencer avec quelque chose.
Entre de la HDWAX et de la SHIELD, cet ensemble WOLFGANG me parait être un bon rapport qualité prix, et pas difficile à appliquer apparemment. :blush:

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
  • LocalisationMons - [ BE ]
  • Voiture:Ford Mondeo IV
  • Moto:VTT - Scott Genius
Bon choix!!

Vas-y, tu ne regretteras pas!! :lol:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
vas y lache toi je l'ai reçue hier... je vais essayer de le tester ce week end... :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   marcolino

marcolino

Rénovateur

• Membres
  • 1 077 messages
C'est le combo avec lequel j'avais commencé et je n'ai été pas déçu du tout ;)
Un vrai jeu d'enfant concernant application et buffing :)

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
  • LocalisationCharleroi - Belgique
  • Voiture:Skoda Octavia Combi
Je viens juste de poser une couche de dgss suivi d'une couche de fuzion au dessus de 2 couches de dgps :blush: c'est juste superbe, j'ai trouvé mon bonheur. Je pense que je vais vendre ma shield si ça continue :D

DÉCONNECTÉ   Fredmas

Fredmas

Préparateur

• Membres
  • 819 messages

c'est juste superbe, j'ai trouvé mon bonheur. Je pense que je vais vendre ma shield si ça continue :D

:darladirladada:

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 649 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

Je viens juste de poser une couche de dgss suivi d'une couche de fuzion au dessus de 2 couches de dgps :blush: c'est juste superbe, j'ai trouvé mon bonheur. Je pense que je vais vendre ma shield si ça continue :D

:boxe: :banned1: :P

Aujourd'hui, j'ai ranger un peut le bordel que j'avais et je me suis dit qu'avoir plusieurs lsp ne me sert finalement à rien... et j'hésite à garder la shield ou pas...
c'est vrai qu'à l'application elle n'est pas des plus facile...

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
:D Copain de cg

Perso je ne trouve pas que la shield soit difficile à poser, mais je trouve le rendu bien moindre par rapport au combo Wolfgang. Donc je ne pense pas le garder, surtout que j'ai du c quartz pour cet hiver à tester :D

DÉCONNECTÉ   Fredmas

Fredmas

Préparateur

• Membres
  • 819 messages
Quelqu'un a déjà comparé le combo Wolfgang à Victoria ? :oups:

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv

Ton pote est généreux ! :blink:
Il t'as refilé toute la gamme ou quoi ! :D
J'aimerais avoir cette chance, mais dans mon entourage, il n'y en a aucun qui se soucie de leur voiture.
Le seul truc qu'un pote m'a passé, c'est 30ml d'un shampoing turtle wax :rolleyes:
(cela-dit, il était pas mal en sheeting, voir même impressionnant, mais pas du point de vue pouvoir nettoyant !) ;)

Modifié par Bidondus, 27 août 2011 - 17:38 .

DÉCONNECTÉ   D-Mano

D-Mano

Préparateur

• Membres
  • 482 messages
Tu sais quoi romu... La fuzion il me l'a donné parceque ça le fait chier de mettre autant de couches Image IPB et ça c'est beau! lol

Il n'accroche pas au detailing, ça prend plus de temps qu'il pensait... Mais il était quand même tout fou quand on a fait sa golf II cabrio au Wolfgang Paintwork Polish Enhancer + Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant Image IPB

DÉCONNECTÉ   Fredmas

Fredmas

Préparateur

• Membres
  • 819 messages
Ben t'en as de la chance toi !!! :doh:

DÉCONNECTÉ   carbon_928

carbon_928

Detailer

• Membres
  • 3 649 messages
  • LocalisationLibramont (BE)
  • Voiture:IBIZA 6J
  • Moto:SV650S 2002
  • Vélo:Scott Solace 15

:D Copain de cg

Perso je ne trouve pas que la shield soit difficile à poser, mais je trouve le rendu bien moindre par rapport au combo Wolfgang. Donc je ne pense pas le garder, surtout que j'ai du c quartz pour cet hiver à tester :D

Je ne dirais pas "moindre" je dirais juste différent... Sur ma voiture, je préfère largement le rendu swissvax au rendu wolfgang...
Par contre, le swissvax partira de toute façon plus vite que le wolfgang! :oups:

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité

Quelqu'un a déjà comparé le combo Wolfgang à Victoria ? :oups:

victoria? la concours red?

DÉCONNECTÉ   Fredmas

Fredmas

Préparateur

• Membres
  • 819 messages
Oui exactement. ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Wolfgang, Cire, Sealant, Carnauba, Quick Wax, Remplisseur, WOWO

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)