Aller au contenu
Invité Stephane

Coucou les zamis

Messages recommandés

Invité Stephane

Salut à tous,

pour ceux qui m'aurait jamais croisé ailleurs ;), mon pseudo sur d'autre forums esthétiques ou autre est pelican2a.

Fringuant jeune homme (oups non ça c'est plus le cas, jeune, pas homme hein) de 37 ans, passionné depuis environ un an, bah oui ça fait pas beaucoup, par le detailing, j'ai parcouru pas mal de sujets, testés pas mal de produits sur mes deux autos et celles de potes afin de selectionner les meilleurs (du moins ceux qu'on trouve les meilleurs à notre goût) dans cette jungle de produits.

Mes bases de travail ont été une Ford Mondeo Break de bientot 300 000 kms :blink: et ma BMW 323i de 200 000 kms.

Passionné de photo, de sports mécaniques, j'ai allié ces passions pour en faire mon métier et donc pas être pilote d'appareil photo mais photographe de sports mécaniques : Auto, Moto, Quad, Jetski ....

Heureux d'arriver ici j'espère pouvoir continuer à beaucoup apprendre et aussi apporter de temps en temps avec la pratique quelques conseils, sait on jamais.

Stephane.

Bienvenue ici Pelican .... enfin Stephane, je crois qu' il va falloir un temps d' adaptation pour remettre un pseudo sur un ...... pseudo !

Salut Stéphane ...ou pélican :)

il y a un topic ou tu pourra mettre les jolies photos que tu as prises en Suisse :)