Aller au contenu

  • Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Meguiar's Ultimate Compound, Ultimate Polish et SwirlXPour travailler à la main

Meguiars Polissage main Compound Polish Cleaner

  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#101
DÉCONNECTÉ   Samule

Samule

    Nouveau

  • Membres
  • 25 messages
  • LocalisationToulouse

Merci pour ce retour.

 

Je ne suis pas d'accord quand au fait que ces pads sont les mêmes à tout niveau: le prix et la forme sont différents :) 

 

Je prendrai les moins cher et ceux qui me sembleront les mieux adaptés à ma prise en main.



#102
DÉCONNECTÉ   Guillaume

Guillaume

    Nouveau

  • Membres
  • 39 messages
  • Localisation91
  • Voiture:Peugeot 407 Coupé
  • Moto:Kawasaki ZZR 600

Hello,

 

Je fais remonter ce sujet puisque ce sont des produits Meguiar's que j'ai utilisé à la main (#105 et #205). Alors peut-être est-ce moi qui m'y prends mal, mais systématiquement après avoir utilisé l'un ou l'autre (avec pads orange et blanc), cela me laisse un léger voile blanc terne (je travaille sur une peinture noire, donc au projecteur, cela ressort), même après essuyage à la micro-fibre.

 

Avant de travailler avec projecteur, je n'avais jamais vu cet effet avec le polish et les microfibres Meguiar's grand public.

 

D'après vous, cela serait une erreur dans ma façon de faire ou bien le passage d'un cleaner et d'une glaze / ou cire fera rentrer les choses dans l'ordre ?

 

Merci.







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Meguiars, Polissage main, Compound, Polish, Cleaner

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)