Aller au contenu

Messages recommandés

Auto Finesse Revive Trim Dressing

584290DSCF9419.jpg

Description shinearama

Revive trim dressing is an easy to use, durable satin finishing gel formulated to bring life back in to all exterior plastic & rubber trim. If you're looking for a product to bring life back to trim with minimal effort and lasting results Revive is the product you have been looking for.

Il s'agit du dressing plastique de chez Autofinesse.

Il est épais, je dirais même en gel. Son bouchon dispenser permet de ne pas en mettre beaucoup sur l'applicateur.

Niveau odeur, ce n'est pas le point fort de la marque, là le produit sent le produit petrolier.

Le produit s'etale super bien, il me fait penser au Einszett Pro-Line Vinyl Gel.

Niveau rendu, c'est trés sympa,bien mat., On voit que le produit nourrit les plastiques.

Niveau tenue sur un plastique extérieur il yient bien 3 mois.

p1010785-2d62777.jpg

Disponibilité

http://www.shinearam...=AUT-REVIVE-250

Je le trouve un peu plus liquide que le Einszett : on va dire qu'il est visqueux.

Du coup il s'étale mieux. ;)

Le rendu fait plastique neuf et pas brillant ni satiné. La tenue est pas mal du tout. thumbup1:

Rolala je n'arrive pas à trouver un produit qui me convient sur les lèches vitres ext et les caoutchoucs des vitres ext. Et pourtant j'ai testé le Valet Pro, Einszett, Prima, Autoglym. Valet Pro trop liquide, Einszett, bonne tenue mais me fait des traces a l'application, Prima bien mais si il pleut dans la journée de pose belle coulure et l'autoglym posé hier ce matin coulure du a l'eau :doh:

un très bon produit

j'aime bien son application facile et son rendu neutre

il y a beaucoup de produits pour plastiques, celui ci est un de mes préférés

première déception pour ce produit habituellement apprécié

suite à un lavage, on aperçoit des traces de coulures sur les plastiques

ceci est sans doute du à un buffing trop faible lors de la mise en oeuvre

pas eu soucis sur la pose de ce produit ni après lavage , j'adore son rendu plastique neuf sans être trop satiné . par contre sur mes plastique exterieur il n'a pas tenue 2 mois ...

j'aime bien sont rendu ni mat , ni satiné ... j'ai fait un petit test sur mes pneus pour voir la durée.

p9019417.jpg

p9019418.jpg

j'aime ce produit très facile a utilisé ,un résultat impeccable. 

je l 'utilise sur les pièces plastiques moteur et sa tenue est de deux mois a peu près pour les plastiques extérieure  le même temps suivant les conditions météo.

le tonton

Quelqu'un l'a-t-il testé sur les joints extérieurs ? 

J'ai du Valet Pro protectant mais je n'ai pas l'impression que ça nourri les joints !

Personnellement je l'ai pas trouvé extraordinaire sur les joints. Certes moins "gras" et plus facile a appliquer qu'Un new look Trim Gel mais il ne m'a pas séduit pour autant. D'autant que pour les plastiques j'utilise plutôt le polytrol donc au final je ne m'en sert plus vraiment.

j'ai tester aujourd'hui, et il est vraiment super ;-) il laisse un beau rendu, pas brillant, comme neuf.

produit qui m'a vraiment étonné ;-)

Salut les gars, est-ce que l'on peut appliquer ce produit sur le plastique des portières des derniers modèles Citroën? Style cactus...