Aller au contenu
Invité bidou

Nouveau du sud.

Messages recommandés

Invité bidou

Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Fabien, 22 ans, je suis de Rochefort du Gard qui se trouve à 5 minutes de Avignon. j'ai débuté la passion du détailing depuis exactement octobre 2010 grace à un autre endroit de la toile et enfin je retrouve certaines personnes qui m'émoustillaient avec leur travaux ainsi que leurs façons de travailler sur chaques véhicules qui leurs étaient confiés.

pour ce qui est de mon joujou de tous les jours, je suis l'heureux possesseur d'une Mazda 3 MPS "black mica" qui n'est d'ailleur toujours pas rénové faute de temps avec mon travail (6j/7j) qui est l'élagage et l'abattage des arbres.

voilà je pense avoir fais le tour pour ce qui est de ma présentation :) .

bonne soirée à tous et à plus tard.

Fabien.

@ Guillaume : T'es pas obligé de coller "Copyright Nikko Krazzy" sous chaque bannière que tu postes ;)

Et mon ego alors ???? T'en fais quoi de mon ego.... bien sur que si il est obligé de le stipuler dessous ! ! ! :laugh1: :laugh1: :laugh1:

Nannnn, je déconne bien sur :humour:

Invité bidou

Encore merci à tous ca fait plaisir on voit que ce fofo là est bien vivant :laugh1: . mortel votre acceuil.

Merci Octavius, les vidéos de MPS sur youtub j'en ai vu un bon paquet surtout avant l'achat et c'est vrai que ce sont de petites bombe, juste la taille des gommards qui sont pas terribles en 215 :thumbdown: . D'ici 2 ou 3 mois je passe ma carto au bio (E85) plus échangeur et ligne pour environ 320CV.

et pour la carto, ilme faut monter cher DigiService à Paris car j'ai trouvé aucun autre pro pour me la passer (injection direct).