Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Detailer et distributeur passionné

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Invité_diamant-auto_*

Invité_diamant-auto_*
  • Invité
Bonjour à tous,
inscrit depuis pas mal de mois maintenant j'ai suivi ce forum avec passion jusqu'à maintenant, mais je n'avais jamais fait de présentation officielle.
Je m'appelle Guillaume, 31 ans et possesseur d'une Alfa GT jtd 150cv que je bichonne depuis décembre 2009, date de son acquisition.
Je suis également distributeur de produits de detailing, mon site est en ligne depuis deux jours seulement. Je travaille pour l'instant avec Chemical guys, Alchimy7, smartwax et Optimum Car care.
J'ai essayé pour le moment d'avoir un choix sufisament large pour que nombre d'entre vous trouve les produits nécessaires à l'entretien de leur véhicule, mais des projets de référencements dans les semaines à venir vont me permettre de vous proposer encore plus de choix.
N'hésitez pas à visiter le shop et à donner votre avis. son adresse : www.diamant-auto.com
Merci

DÉCONNECTÉ   car36

car36

Préparateur

• Membres
  • 866 messages
  • Localisation36
  • Voiture:Tiguan2.0 dti et skoda félicia
Bienvenue et bonne chance à ton entreprise ;)
(sympa ta boutique)

Modifié par car36, 27 juin 2012 - 07:11 .

Invité_diamant-auto_*

Invité_diamant-auto_*
  • Invité
Merci pour tes encouragements. C'est un projet qui a vu le jour il y a 9 mois maintenant, ça a pris plus de temps que prévu mais je suis fier et heureux que ce projet est abouti. Reste le pus dur ce faire connaître

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 138 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Eos V6
Bienvenue ici :welcome:

En espérant que ta présence ici ne soit pas que commerciale ;)

DÉCONNECTÉ   ubasan

ubasan

Shampouineur

• Membres
  • 237 messages
  • Localisationhaut rhin
  • Voiture:ALFA GT
bienvenue et bonne chance

pour info : es tu inscris ici http://www.alfagtpassion.com

Invité_diamant-auto_*

Invité_diamant-auto_*
  • Invité

Bienvenue ici :welcome:

En espérant que ta présence ici ne soit pas que commerciale ;)

Non, je me ferais un plaisir de pouvoir aider, et moi même il y a des techniques que je ne maitrise pas totalement (wetsanding, rénovation cuir) vous me verez donc intervenir sur des sujets non commerciaux.

bienvenue et bonne chance

pour info : es tu inscris ici http://www.alfagtpassion.com

Oui, identifié sous le pseudo kreanga01 ;)

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Le maçon du coeur

• Modérateurs
  • 4 138 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Eos V6
thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Salut et bienvenue ici :welcome:

Bonne chance pour ta boutique. :) Attention cependant a ne pas franchir la ligne jaune (cf .les regles du forum) : ;)

8. Annonces de prestations de service

Les annonces à caractère commercial sont interdites dans les forums de Detailing-Art afin de ne pas transformer le forum en zone d'affichage libre. Tout message à caractère publicitaire ou demande de prestations sera effacé sans préavis.

Invité_diamant-auto_*

Invité_diamant-auto_*
  • Invité
J'ai vu plusieurs exemples de forumeurs présentant leurs boutiques, est il possible de faire de même? (c'est pas que je sois jaloux..... :laugh1: )

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Tu peux le faire a condition d'etre au bon endroit : http://forum.detaili...sites-internet/ ;)

DÉCONNECTÉ   Oliver

Oliver

Rénovateur

• Membres
  • 1 375 messages
  • Localisation49
  • Voiture:M. RS R26
:welcome:

et bonne chance pour ton shop :)

Invité_diamant-auto_*

Invité_diamant-auto_*
  • Invité

Tu peux le faire a condition d'etre au bon endroit : http://forum.detaili...sites-internet/ ;)

C'est bien noté .

:welcome:

et bon chance pour ton shop :)

Merci pour ton accueil

Invité_-SdC-_*

Invité_-SdC-_*
  • Invité
Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta boutique

DÉCONNECTÉ   jmh

jmh

Apprenti

• Membres
  • 71 messages
  • Localisation55
  • Voiture:A5 CAB/A1
Bienvenue et bon succès commercial!

DÉCONNECTÉ   Metamorphosis

Metamorphosis

Shampouineur

• Membres
  • 201 messages
  • LocalisationChalons en Champagne
  • Voiture:- BMW 120d Coupé -
  • Moto:- Fazer 600 2001 -
Bienvenue sur le forum :welcome:
J'espère de tout cœur que ton entreprise va marcher ;)

Invité_diamant-auto_*

Invité_diamant-auto_*
  • Invité
Merci à tous encore une fois. C'est, je l'espère, encore une activité secondaire en plus d'un travail à temps plein. Heureusement j'ai la chance de travailler à côté de chez moi (1km) et d'avoir quelques temps morts pour aller sur le net et me consacrer à l'entreprise pour avoir une meilleur réactivité. Bien sur la finalité du projet est de me consacrer à plein temps à cette activité, mais qui va piano va sano.

Invité_Emmanuelv_*

Invité_Emmanuelv_*
  • Invité
Fort bien fait, ton site. Clair et lisible thumbup1:

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 052 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW
Bienvenue à toi sur DA :welcome:

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 465 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line
Bienvenue et bonne reussite

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
:welcome: et bonne chance a ton shop

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)