Aller au contenu
Pierre

Correction automatique

Messages recommandés

Pour le S02, ça remplace S02 par quelque chose qui contient S02 quand tu fais prévisualiser. Quand tu valide ça re-remplace le S02 par autre chose qui contient aussi S02 ;)

C'est donc normal. A toi de ne pas prévisualiser ou de ne pas écrire en SMS :lol:

Le Scholl Concepts Scholl Concepts S3 Gold Extra Heavy Cut Extra Heavy Cut ou le Scholl Concepts Scholl Concepts S3 Gold Extra Heavy Cut Extra Heavy Cut est remplacé. Le S3 ne se fait plus ;)

oui, mais c'était juste pour attirer l'attention sur ce genre de problème avec les changements automatiques

ce qu'il faut faire comme test, c'est si on trouve la chaine S.2, il faut la remplacer que si on ne lis pas la chaine 'Scholl Concepts Scholl Concepts S2 Orange Extra Heavy Cut Orange Extra Heavy Cut' au même endroit

ah mais tiens autre problème, il va me remplacer le S.2 (sans le point) ci-dessus même si j'ai pris la peine de faire un copier-coller !

Je fais juste une utilisation détournée du filtre de gros mot pour censurer les vulgarités. Je ne peux pas faire de test ;)

Par contre si je veux parler d un BMW Zaino Z3 Show Car Polish je fait comment ou d une Peugeot Menzerna Power Finish PO 203 ? Bon j avoue j ai fait l'on casse nouille ;)

Par contre si je veux parler d un BMW Zaino Z3 Show Car Polish je fait comment ou d une Peugeot Menzerna Power Finish PO 203 ? Bon j avoue j ai fait l'on casse nouille ;)

Il faut ruser : Z.3 ou Z 3 et 2O3 par exemple ;)

Petit bug aussi sur les >> tu fais shift droite + ça marche bien, mais sans le shift tu as -> &Meguiar's Last Touch;&Meguiar's Last Touch;

Ouf c'est lourd après 5 editions :lol:

Modifié par FoxOne

Du coup fox faudra que tu sois plus clair avec ton Zaino All In One + Zaino Z2 Show Car Polish+Zaino ZFX Flash Cure Accelerator Additive X3 + Zaino Z6 Ultra Clean Gloss Enhancer Spray + Zaino Z3 Show Car Polish+Zaino ZFX Flash Cure Accelerator Additive X3 + Zaino Z6 Ultra Clean Gloss Enhancer Spray + Zaino Z5 Show Car Polish+Zaino ZFX Flash Cure Accelerator Additive X3 + Zaino Z6 Ultra Clean Gloss Enhancer Spray + Zaino Clear Seal X4

Ah ah, elle est énorme celle-là :lol: :lol: , merci à Xav de ne pas avoir relu ce qu'il à écrit dans son statut B) B)

écriver le mot : p a p i e r (sans les espaces)

-->

pValet Pro Achilles Prepier

écriver le mot : t a p er (sans les espaces)

-->

TValet Pro Achilles Preper

je reste convaicu qu'il n'est pas possible sans c o m p l e x i f i e r la regex d'avoir le match identique à g a u c h e (avant correction) et à droite (après correction). Mais ici ce n'est pas le cas. Y'a pas la détection de l'espace qui doit être faite avec pour éviter ce genre de problème ?

edit rahhhhh :

écriver le mot : c o m p l e x i f i e r (sans les espaces)

-->

complexInsta Finishier

edit raaaaaaaaaahhhhhhhhh ::

écriver le mot : g a u c h e (sans les espaces)

-->

gaMeguiar'suiar's UMeguiar's Last ToMeguiar's Ultimate Compoundhimate Compoundhe

Un citation de R-aph206 ça donne "RValet Pro Achilles Preph_206"

Modifié par Steyler

Attention par contre en parlant de la BMW Z 3, car si vous collez les 2 lettres ensemble çà donne çà : Zaino Z-3 Show Car Polish :P

un bug si on colle ce smiley &Meguiar aux ... dans le tchat

Non collé : ... &Meguiar

Collé : ... &Meguiar

Icones du smiley écrites avec des espaces &Meguiar's Last Touch; _ &Meguiar's Last Touch;

Modifié par Joel