Aller au contenu
Boy's

Présentation nouveau membre "boy's"

Messages recommandés

Bonsoir à tous , je suis boy's alias christophe :) je suis du nord est de la france en champagne, je travail dans l'industrie et roule la semaine en utilitaire citroen pour le week-end c'est provisoirement la voiture de madame une seat ibiza 1.9l TDI 105cv en finition gran via en rouge emocion, je suis actuellement à la recherche (un peu beaucoup ralenti en ce moment pour cause de manque de temps suite a des travaux dans la maison ) d'un vehicule "loisir" :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: une chevrolet camaro thumbup1:

Sinon je me suis inscrit ici pour perfectionner mes techniques d'entretien auto et avoir de bons conseils par des pros et non des commercial .qui cherche juste a augmenter leur marge :oups: ..

A bientot sur les differents post du forum .

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Très très bon choix que cette américaine comme véhicule de loisir! Tu comptes prendre le dernier modèle ou bien une muscle car de fin des sixties?

Bienvenue à toi sur DA :welcome:

Très très bon choix que cette américaine comme véhicule de loisir! Tu comptes prendre le dernier modèle ou bien une muscle car de fin des sixties?

Une derniere generation :wub:

Et merci a tous pour l'acceuil thumbup1:

Invité Bastiendu76

Et merci a tous pour l'acceuil thumbup1:

De rien c'est la convivialité des forums :D

:welcome: vite une photo dés l'acquisition!

Pas evident de trouver ce que je veut .

Car en couleur rouge ou noir, en boite manuel obligatoirement et avec un prix qui n'est pas superieur au neuf