Aller au contenu
Xav

Rencard Nord / Région parisienne (photos p.3)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Deux ans après le premier rencard réalisé, il est temps pour moi de lancer une seconde édition, qui se déroulera dans l'Oise toujours, directement chez moi.

Je limite pour le moment les places à 10 personnes, avec une préférence pour les habitués. Ne vous offusquez pas donc si quelques aménagements sont réalisés :)

Etant conscient que c'est assez loin pour les belges, ils sont tout de même les bienvenus.

Puisque je n'ai pas de garage, tout se fera dehors. Il est possible donc d'annuler en cas de trop fortes intempéries vu les conditions climatiques.

Le rencard se déroulera donc le 1er septembre. C'est assez loin dans le temps mais ce sera le retour des vacances, cela laisse le temps de s'organiser

Il y'a tout une zone commerciale à 15km pour pouvoir manger le midi, ou sinon barbecue pour les plus motivés.

La session commencera à 9h

On commence la liste :

1. Xav

Modifié par Xav

Si c'était fin septembre j'aurais pu venir, je dois passer 4-5 jours à Paris pour mon concours de la Gendarmerie, j'aurais pu en profiter pour passer.

Tant pis, un jour je trouverai une date de rencard qui coincidera avec mon emploi du temps :evil:

J'ai vu que les habitués avaient priorité s'il y a trop de participants (ce que je comprends tout à fait!). Mais on fait comment alors pour être un habitué? :laugh1:

N'ayant pas encore fait beaucoup de rencard comme ceux-ci je n'y connais rien... Comment va se passer ce rencard? Il y a une voiture test? La personne qui accuille et organise le rasso fait une démo avec son "propre" (c'est le cas de le dire ;) ) véhicule? Y a-t-il des frais de participation?

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis assez chaud de faire le déplacement (je viens de Bruxelles) si je suis accepté et que les finances le permettent (je suis encore étudient :doh: )

Vu la motivation des gens tu es le bienvenue ;)

Les seuls frais que tu prévoi sont pour la bouffe, soit un barbeuc où chacun ramène, ou alors une cotisation. Sinon c'est resto et chacun paye sa part ;)

Pour le rencard de Xav, je ne sais pas ce qu'il a prévu, mais en général on test des produits et fait voir aux nouveau comment cela fonctionne ;)

Pour le véhicule ça dépend de ce qu'on à sous la main :D

Faudrai voir pour faire un départ groupé du nord :)

Hello,

desolé, je reviens de week end et je n'avais pas vu les posts.

alors oui, pas de frais à prévoir, aucun rencard n'a de vocation payante. ce n'est pas encore décidé si l'on fait un barbecue ou si l'on va au resto.

Il est possible que l'on ai de nouveaux produits à tester, je verrais avec Pierre à son retour de vacances.

Pour le véhicule, ce n'est jamais un problème :)

Vous pouvez effectivement vous arranger pour un départ groupé, il n'y a pas de soucis

Invité alexdu60

Hello, moi j'suis de Beauvais et malheureusement je connais pas mon planning mais eventuellement pourquoi pas..

C'est une sorte de rasso ou bien tu effectues un détailling sur une caisse et nous avec les pop corn on te regardes ? :humour:

je mets une option car je démarre un stage pour faire mon permis D fin aout et je connais pas encore précisément le planning ,de plus c est juste à coté de chez moi ;) ,j aurais le plaisir de revoir des "anciens" :laugh1:

1. Xav

2. Pierre

3. Maxaudrey

4. Raph (à confirmer)

5. ksteal

6. A3life

7. snoop (à confirmer)

8. funfun60 (à confirmer)

9. Abdel

un nouveau aussi ?

moi je veux bien (a confirmer en fonction de Madame Abdel, accouchement prévu le 15 09) ...

Invité Gaby

Me voila ma poule ;)

1. Xav

2. Pierre

3. Maxaudrey

4. Raph (à confirmer)

5. ksteal

6. A3life

7. snoop (à confirmer)

9. Gaby

1. Xav

2. Pierre

3. Maxaudrey

4. Raph (à confirmer)

5. ksteal

6. A3life

7. snoop (à confirmer)

9. Abdel (à confirmer)

10. Gaby

Voila ! on est 10 ...

Je cloture pour l'instant les inscriptions, à voir en fonction des confirmations en attente.

Pour ceux qui souhaiteraient venir, n'hésitez pas à me contacter ^_^

1. Xav

2. Pierre

3. Maxaudrey

4. ksteal

5. A3life

6. snoop (à confirmer)

7. funfun60 (à confirmer)

8. Abdel (à confirmer)

9. Gaby