Aller au contenu

Messages recommandés

Tu parles bien du Ma-Fra Pulimax Thomas ?? Vu qu 'il est dédié pour les intérieurs et s'utilise pur  :g:

Tu ne confonds pas avec Ma-Fra Splendorlega ou c'est toi qui a décidé de le détourner vers ces fonctions là ? 

Je ne confonds pas.

Je pense qu'il existe une version grand public comme celle de mass "prêt à l'emploi" et une pro comme moi qui se dilue. Il se dilue jusqu'à 1:20. Il est conseillé pour moquettes et plastiques.

Il faut le voir un peu comme un super APC.

En 1:5 il fera très bien le boulot sur les passages de roues et pneus. Voire dans le compartiment moteur.

Maintenant que j'ai plus de recul, je conseillerais de l'utiliser en 1:5 en extérieur (toutefois il ne dégraisse pas top mais nettoie très très bien) et en 1:15 en intérieur.

À l'étranger il est beaucoup (tout le temps ?) utilisé dans ces deux fonctions ce qui confirme que je ne me trompe pas. Je viens de voir ça.

À noter que 8,95€ les 2L c'est donné par rapport à la version de mass. Encore un bon exemple que le grand public est une belle fumisterie.

Il est possible de l'avoir en conditionnement de 5 l "pur" .

Ce que je fais, car je prépare mes dilutions en fonction du travail. 

A noter, qu'il fonctionne parfaitement avec un I/E 

Ne jamais l'utiliser pur, car il est vraiment puissant et peut "bruler" certaines matières. J'ai vu il y a pas longtemps, un cuir complètement décoloré avec le Pulimax sprayé 'pur' 

Je vois qu'on a donc sensiblement les mêmes dilutions et que j'étais bien dans le juste :)

En tout cas, si il continue à me satisfaire comme ça, il va vite devenir une référence, sans compter, je le rappelle, le prix très faible.

Bon maintenant que je l'ai utilisé plusieurs fois, en 1:15 pour l'intérieur (moquettes et plastocs), il fait bien le boulot, ne laisse aucune odeur (pourtant quand on le travaille, on le sent, et perso j'aime bien, c'est citronné), aucun rendu non plus et aucune sensation au toucher. C'est propre point.

Pour des intérieurs de porte moyennement sales il va bien en 1:15, mais y a rien de trop. Faudrait une dilution intermédiaire mais bon je vais pas me faire 3 sprays de pulimax non plus.

En 1:5 pour des pneus il décrasse bien, et pour le compartiment moteur, pareil ça décrasse bien, mais ça dégraisse moyen.

Complètement satisfait du Pulimax, j'en rachèterai et c'est devenu mon APC favori. 

je reviens sur cet excellent APC

il est franchement redoutable sur les tâches, rien à voir avec les APC classiques

c'est un must have à mon avis

Dommage que Johanna ne fasse pas la marque, je voulais faire une ptite commande et le joindre, je pensais que tu l'avais eu là-bas :/