Aller au contenu

Messages recommandés

Idem, il est vraiment au dessus du lot.

Dans un Gloria en prélavage il est très bon aussi.

Il excelle partout franchement

tu l'as dilué en 1/5 dans le gloria en pré lavage aussi?

je pense m'en prendre pour essayer et dés que j'ai une voiture bien sale pré lavage et lavage moteur avec le gloria pour test avec photos

Pas testé en lavage du coup mais en apc classique car je l’ai fait avec le doc 2g de mafra

en 1:5 tres bien pour les pneus et les details

mais c’est en 1:15 (enfin plutot 1:14 car j’ai eu la main lourde) qu’il ma surpris. J’ai fais l’interieur de ma 407 vraiment crade et quasiment sans frotter tout est partie (crasse, tache, poussiere).

J’ai donc pousser pour faire tous les plastiques de la twingo de ma femme et sur le plastique beige meme constat on pulverise et on voit la crasse couler!

Nouvelle version disponible (en fait il bénéficie du nouveau style Ma-Fra) le packaging change très légèrement, la couleur est plus orangée dorénavant, l'odeur un peu plus douce. Je pense pas que grand chose ai changé. Je teste bientôt.

Petite hausse de prix il est passé à 10,20€ les 2L sur LCDA.

En photo ça donne ça.

876175IMG20161017211206.jpg

C'est mon APC référence depuis son test il y a un an!!!

En alternative Aux gallons de Meguairs que j'utilisais depuis 7ans...

Il est efficace même en dilution extrêmement faible!!!

Son prix est imbattable et j'attends le passage de Thomas à la maison pour tester la nouvelle version!!!

Voila un bon sujet Thomas   :rolleyes:

L APC de référence ,pour en avoir teste quelque uns ,c est le top ,le number ONE

j’espère que cette nouvelle formule ne va rien changé a son efficacité  

car il on sortir le pulimax ewo pour l’intérieur a se servir avec leur système tornador ou rotorjet   Une belle daube.

le tonton bruno

Salut tout le monde,

Heu... Je vous avouerai que j'aimerai bien suivre vos conseils, notamment celui de Tonton Bruno qui m'a conseillé effectivement le MA-FRA Pulimax, mais heu... comment dire... Quand un produit coute 10 €, et les frais de port 10 €, vous l'achetez quand même ? Parce que bon là, sur le site https://www.lacuradellauto.it/, il est actuellement à 10.19 € les 2L, mais aussi 10 € de FDP avec GLS en standard, ou 12 € avec assurance...

Ca en vaut vraiment la chandelle ? Je veux bien vous suivre, mais là bon je ne sais pas, c'est psychologique, dépenser autant de FDP que le produit, ça bloque un peu...

Sinon, le Green Star proposé sur le site d'Addict Auto ferait peut être l'affaire, non ? Mais c'est balo, je viens de lancer une commande...

Bien à vous,

Pach'

Modifié par Pachamama

Oui le Green Star semble être un très bon APC. Au pire envoie leur un message, s'il est encore temps de le rajouter à la commande.

Pour ma part, non je ne commande jamais un produit seul, j'en prends toujours plusieurs, en fonction de mes besoins proche et à venir, dans une seule boutique, je m'adapte en fonction des stocks et ce qu'il y est proposé. ;)

Bonsoir à tous les deux,

Merci pour vos conseils. Effectivement, aucun intérêt de faire comme moi et de commander un produit seul...  Je vais voir avec Addict Auto s'il peut m'ajouter le Green Star en derniere minute.

J'ai déjà vidé ma bouteille de 500 ml de ma dernière commande. Ça c'est quand on veut partager et que du coup il doit nettoyer tout ce qui se nettoie à la maison!!!! Le canapé y est passé, le frigo, les plans de travail, etc... Du coup ben y en a plus pour bibi et sa voiture!

J'avais pris une bouteille prêt à l'emploi pour testé. Certaines tâches résistent... J'aimerais acheter la version en bidon à diluer soi-même. En espérant qu'avec une dilution plus hard je vienne à bout des tâches. Une idée de la dilution dans une bouteille prêt à l'emploi? Jusqu'à quelle dilution je peux aller sans abîmer le canapé? C'est un canapé en tissu Ikea.

Quelqu'un est chaud pour faire une CG?

Modifié par A3life

tu en auras pour le rencard du 22 /07

j'en ai d'avance pas de stress ya tonton  :lol:  :lol:  :lol:

du bon du pur .....

pour la commande groupé

j'y travaille

le tonton bruno

Ha non mille excuses. Je pensais que tu avais un stock de bidons.... Il ne faut pas rien que pour moi. Ça peut attendre une CG ou alors j'achèterai en même temps que d'autres produits. Désolé, je n'avais pas compris tonton...

Merci beaucoup. Je connaissais effectivement cet outil bien pratique. Mais je me demandais quelle était la dilution dans celui que l'on achète prêt à l'emploi...