Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Poorboy's Natural LookUn must have pour votre intérieur

Poorboys World Plastique Dressing intérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Invité_ragebull_*

Invité_ragebull_*
  • Invité

Image IPB

Voici un excellent produit pour nettoyer et entretenir les plastiques intérieurs.
Il donne à ces derniers un rendu mat, absolument pas gras et offre une protection de grande qualité et durable.
Malgré son pouvoir nettoyant, je conseille de dégrossir le travail avec un APC avant afin de ne pas trop saturer en crasse le pad MF ou mousse qui sert à son application.
Je l'ai appliqué avec un pad mousse jaune de chez shinearama (de bonne qualité) et buffing avec une MF no name relativement dense.
Si quelqu'un l'a testé sur un cuir ou autre, son ressenti est le bienvenu.
Si quelqu'un a une autre technique pour l'utiliser, là encore son opinion est la bienvenue.

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
je l'utilise avec un pad mousse aussi , je vai tester avec un pad mf. Je trouve l'odeur d'amande :wub:

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
il est conseillé de l'utiliser avec un pad mf car le pad mousse à tendance à boire le produit

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Encore une application du NL ce week end... UN REGAL.

Super économique, avec un pad MF et un coup d'APC avant... Un rendu SUPER !

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 839 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition
+1 j'aime bien son rendu. Image IPB

Invité_Emmanuelv_*

Invité_Emmanuelv_*
  • Invité
Un produit magnifique, un pouvoir nettoyant puissant et un rendu bien naturel ;)

Mais attention aux plastiques intérieurs granuleux style Alfa 147 ou GT : le produit s'immisce dans les infractuosités et c'est pas beau!

Invité_bougnier_*

Invité_bougnier_*
  • Invité
Un incontournable, l'odeur d'amande :wub: et le rendu sont au top, de plus il est très économique
Je l'applique avec un pad mais pas utilisé sur du cuir.
Mon préféré :wub: :wub: :wub:

DÉCONNECTÉ   marco

marco

Apprenti

• Membres
  • 60 messages
  • Localisation75
Pour le plastique, il est terrible ! J'ai même réussi à enlever de la poussière de poncage qui réistait à l'APC (faiblement dilué) ou à l'Interior Shampoo.

Je l'ai essayé sur du cuir Peugeot vu que je n'avais plus de Colourlock pour faire un nettoyage rapide, ben j'ai pas trouvé ca terrible... Ca nettoie un peu (le pad était crade) mais même buffé, le rendu était trop brillant et surtout à la première montée dans la voiture, une très désagréable sensation de cuir glissant... J'ai utilisé le Colourlock 2 semaines après et il a enlevé un paquet de crasse que le NL n'avait pas réussi à virer.

Bref, sur du cuir, c'est juste pour dépanner.

Pour l'application, finalement je préfère le pad en mousse qui absorbe davantage que le pad en MF, ca apporte un rendu plus mat.

Invité_PPOY_*

Invité_PPOY_*
  • Invité
Je l'utilise avec un pad MF, ou directement avec une MF all purpose.
Je préfère de loin l'utilisation avec ce pad là :
Image IPB

je spraye sur le pad en réglant le jet de manière à ce qu'il ne fasse pas un simple jet, mais presque une brume,
Donc une ou deux pulvé sur le pad pour le recouvrir au maximum, et d'une couche la plus fine possible, puis je l'applique sur les plastiques.

Pour le buffing, une MF all purpose suffit largement,
Seule petite astuce, il est préférable d'utiliser une MF à poils courts sur les surfaces caoutchoutés, comme par exemple les tableaux de bords Audi et Honda.

Invité_Scam_*

Invité_Scam_*
  • Invité
HAAAAAAA l'odeur du Poorboy Natural Look on en mangerais :lol: :lol: :lol:

DÉCONNECTÉ   Tof

Tof

Préparateur

• Membres
  • 577 messages
  • LocalisationThibessart (B)
  • Voiture:Audi A4 / Ibiza ST
Et économique avec ça! Il n'en faut pratiquement pas thumbup1:

DÉCONNECTÉ   mass

mass

Detailer

• Membres
  • 2 089 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Xf sportbrake
C est le produit que tout detailer devrait avoir.
J en suis fan depuis le premier jour.
Par contre, je ne l utilise pas en tant que cleaner.
Je préfere passer les plastiques à l APC 1/10 avant son application.
Je n ai jamais eu de probleme de rendu avec saud sur des plastiques Peugeot.
Appliqué au pad Mf et buffé un peu apres

Invité_Cernunos_*

Invité_Cernunos_*
  • Invité
Oui, j'ai l'impression qu'il a du mal sur les plastiques avec matières en relief et les plastiques moussés...

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser
trop chiant à appliquer sur plastiques d'alfa, ça fais des patés. Je l'ai remplacé par du prima nero :)

DÉCONNECTÉ   JuLDeSiGn

JuLDeSiGn

Detailer

• Membres
  • 3 792 messages
  • Localisation60/02
  • Voiture:Alfa Romeo MiTo 1.4MA 140TcT
  • Vélo:Commencal Meta HT CrMo 2018
J' en avait mis sur le tableau de bord "carbon" en plastique moussé de la MiTo et le resultat est au top, j ai pas osé en mettre au début sur le reste du tdb et puis apres tout je me suis lancé > RAS ! J' ai fais aussi mon interieur complet de Lancia et bien le résultat est tip top, mieux que le rendu origine, pas trop brillant, une odeur a tomber. que du + pour ce produit :wub:

Pour le cuir il vaut mieux son cousin le leather stuff mais le NL peut, c' est vrai, dépanner. Mais a utiliser sur un cuir neuf ou pas tres vieux tout du moins.

Par contre, je ne tente rien sur la 159 avec ce produit, les retours que certains ont eux ici m' ont mis un peu les boules, dommage, ça aurait rendu top dans l' Alfa ! :cry2:

926917b739ed9423b46f050831b0b0ecdcdb3e.j

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
Sur les plastiques cheap et granuleux de la Yaris il fait merveille appliqué avec un pad MF thumbup1:

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
je vai essayer avec un pad mf et en mettre moins car je trouve brillant dans la golf 2

Modifié par snoop, 13 juin 2011 - 18:58 .

Invité_Jo320_*

Invité_Jo320_*
  • Invité
Si tu le trouves trop brillant tu peut toujours buffer quelques temps après ;)

Invité_PPOY_*

Invité_PPOY_*
  • Invité
Beh c'est même le propre de ce produit, tu en mets peu, et tu buffes, c'est le look naturel,
tu en mets un peu plus, tu buffes pas, et t'as un effet glossy ;)

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
  • LocalisationMons - [ BE ]
  • Voiture:Ford Mondeo IV
  • Moto:VTT - Scott Genius
Faut-il encore donner des retours sur ce fabuleux produit ?

Pour ma part, j'en suis vraiment très satisfait!!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Poorboys World, Plastique, Dressing intérieur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)