Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis d'accord avec bon nombre d'entre vous sur son application, rendu, l'odeur (quoique bien que ça sente bon, j'aurais préféré un produit inodore) par contre toutes les parties ayant reçues le traitement étaient très collantes :unsure:  Ca a duré 1 semaine.

Vous avez déjà rencontrés ce problème?

Tu as du en mettre trop tout simplement. 

Tu as repasser un petit coup de MF par la suite ? 

Tu as bien nettoyé la surface a dresser avant ?

1-Tu as du en mettre trop tout simplement. 

2-Tu as repasser un petit coup de microfibre par la suite ? 

3-Tu as bien nettoyé la surface a dresser avant ?

1-Tu as peut-être raison. Il doit s'appliquer de quelle façon?

2-Non, juste au moment de l'application: une microfibre pour appliquer et une autre pour buffer

3-Oui, le but était de tester donc netttoyage du tableau de bord et portières uniquement: environ 1h-1h15 pour le tout car peu de surface plastique

+1

La surface devai déjà coller avant

Bien qu'il soit cleaner, mieux vaut un coup d'APC avant ;)

Je l'ai bien nettoyé à l'APC avant (G101 en 1:30) et bien frotté :)

Ca colle, et je le perçois encore un peu.

Mais c'est vrai que pendant le nettoyage ça accroché pas mal avec la microfibre, je ne l'ai peut-ête pas assez nettoyé...

Je retesterai dans ma Twingo qui elle a du "vrai" (et beaucoup) de plastique :lol:

Question peut-être un peu idiote : après avoir nettoyé avec le g101, tu as passé un coup de microfibre humide après pour rincer le produit ?

Le natural look peut avoir une mauvais réaction avec l'apc, le plastique doit-être bien rincé avant le dressing.

Et si tu passes un coup de microfibre maintenant ?

J'y passerai un coup pour voir

Question peut-être un peu idiote : après avoir nettoyé avec le g101, tu as passé un coup de microfibre humide après pour rincer le produit ?

Le natural look peut avoir une mauvais réaction avec l'apc, le plastique doit-être bien rincé avant le dressing.

Non, pas idote du tout car ma microfibre était sèche :unsure:

Merci, ça doit probablement venir de là :notworthy:

J'aime bien ce produit, bonne odeur, bon rendu, hyper économique quand on l'applique au pinceau thumbup1: . Par contre sur les inserts en fibre de carbone il marche extrêmement bien faut voir comment il les a ramenés. 

Le seul point noir que je lui ai trouvé c'est qu'il ne tient pas longtemps sur mon tableau de bord

Je reviens sur ce produit. Super sur tous les points sauf comme dit la pluie. Sur les plastiques de ma Hyundai légèrement granuleux cela fait de petites taches malgré qu'il ait plus pas mal lorsque j'ai ouvert la porte. Cela fait moins de taches que par rapport à mon apc seul (allclean+ chemical guys) sans l'avoir rincé.

Pareil aussi pour moi sur les plastiques extérieur après la pluie, il y a eu quelques traces pas très belle...

Envoyé de mon N5206 en utilisant Tapatalk

Salut les gars, j'ai enfin commandé ce produit incontournable. J'ai cependant 2 questions:

- peut-il être utilisé sur du plastique dur ou est-il plutôt réservé au plastique moussé?

- peut-il être utilisé sur un intérieur laqué style noir piano style Audi?

D'avance merci pour votre aide.