Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte

Poorboy's Natural LookUn must have pour votre intérieur

Poorboys World Plastique Dressing intérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 188 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Citroen C1
Bizarre

Édit : sa colle ou c'est gras ?

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 556 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !

Ca colle, et je le perçois encore un peu.

Mais c'est vrai que pendant le nettoyage ça accroché pas mal avec la microfibre, je ne l'ai peut-ête pas assez nettoyé...

Je retesterai dans ma Twingo qui elle a du "vrai" (et beaucoup) de plastique :lol:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
Et si tu passes un coup de mf maintenant ?

Image IPB

DÉCONNECTÉ   yoshi60

yoshi60

Apprenti

• Membres
  • 90 messages
  • LocalisationOise

Question peut-être un peu idiote : après avoir nettoyé avec le g101, tu as passé un coup de microfibre humide après pour rincer le produit ?

Le natural look peut avoir une mauvais réaction avec l'apc, le plastique doit-être bien rincé avant le dressing.

DÉCONNECTÉ   gaijin133

gaijin133

Rénovateur

• Membres
  • 1 556 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Voiture:BMW M5 V8 4.4l biturbo 560cv
  • Moto:Aucune
  • Vélo:Ca va pas non !

Et si tu passes un coup de microfibre maintenant ?

J'y passerai un coup pour voir

Question peut-être un peu idiote : après avoir nettoyé avec le g101, tu as passé un coup de microfibre humide après pour rincer le produit ?

Le natural look peut avoir une mauvais réaction avec l'apc, le plastique doit-être bien rincé avant le dressing.

Non, pas idote du tout car ma microfibre était sèche :unsure:

Merci, ça doit probablement venir de là :notworthy:

DÉCONNECTÉ   clem

clem

Nouveau

• Membres
  • 7 messages
  • Localisationloiret
  • Voiture:bmw 325 M ci E46
  • Moto:Ducati streetfighter

J'aime bien ce produit, bonne odeur, bon rendu, hyper économique quand on l'applique au pinceau thumbup1: . Par contre sur les inserts en fibre de carbone il marche extrêmement bien faut voir comment il les a ramenés. 

Le seul point noir que je lui ai trouvé c'est qu'il ne tient pas longtemps sur mon tableau de bord

DÉCONNECTÉ   Amigoche

Amigoche

Préparateur

• Membres
  • 603 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Hyundaï

Je reviens sur ce produit. Super sur tous les points sauf comme dit la pluie. Sur les plastiques de ma Hyundai légèrement granuleux cela fait de petites taches malgré qu'il ait plus pas mal lorsque j'ai ouvert la porte. Cela fait moins de taches que par rapport à mon apc seul (allclean+ chemical guys) sans l'avoir rincé.

DÉCONNECTÉ   KlaSS

KlaSS

Préparateur

• Membres
  • 719 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:205
Pareil aussi pour moi sur les plastiques extérieur après la pluie, il y a eu quelques traces pas très belle...

Envoyé de mon N5206 en utilisant Tapatalk

DÉCONNECTÉ   soupiraille

soupiraille

Nouveau

• Membres
  • 10 messages
  • LocalisationParis
  • Voiture:Focus I
Petite astuce : pour les frustré(e)s du fait que le parfum ne reste pas, mettez un California Scents "Laguna Breeze", les parfums sont extrêmement proches, et vous en avez pour longtemps ! ;-)

DÉCONNECTÉ   A3life

A3life

Préparateur

• Membres Premium
  • 451 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Mercedes-Benz A180 CDI W169 2009
Salut les gars, j'ai enfin commandé ce produit incontournable. J'ai cependant 2 questions:
- peut-il être utilisé sur du plastique dur ou est-il plutôt réservé au plastique moussé?
- peut-il être utilisé sur un intérieur laqué style noir piano style Audi?
D'avance merci pour votre aide.

CONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 572 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:en attente

deja utilisé sur des intérieurs différents sans soucis   et sur le laqué no problemo

DÉCONNECTÉ   A3life

A3life

Préparateur

• Membres Premium
  • 451 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Mercedes-Benz A180 CDI W169 2009
Oh purée, ça c'est du rapide comme réponse. Merci Tonton

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Poorboys World, Plastique, Dressing intérieur

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)