Aller au contenu
Invité julots2k

Me and my Honda !

Messages recommandés

Invité julots2k

Salut à tous, je m'appel Julien, 32 ans de Nantes. Je me suis marié ca fait un an il y a 3 jours. Je suis admin réseau et sécu à la Société Générale.

Passionné par l'automobile en général et depuis quelques années plus particulièrement par les Honda, j'ai acquis une S2000 depuis maintenant un peu plus d'un an.

C'était la caisse qui me faisait rêver depuis mes 20 ans ! C'est une bonne chose de pouvoir se payer une petite partie de ces rêves ;)

Bref c'est pour moi un petit bijoux de sensation, de fiabilité et de plaisir tout simplement.

Je viens vous rejoindre sur ce forum parce que j'ai bien évidemment envie de rendre ma S encore plus belle mais aussi et SURTOUT dire un grand merci à PIERRE pour son tuto sur le Meguiars G220 avec ces 180 photos :D

C'est LE tuto que je recherchais depuis quelques temps et qui va sûrement me faire acheter cette machine indispensable !

Voila les amis, content de vous rejoindre sur ce "brillant" site ;)

Invité julots2k

Merci à vous !

Bienvenue ! Quelle année ta S2K ?

N'hésites pas à présenter ta Honda avec tes photos dans la section "Ma voiture"

Ok j'y cours ;)

Bienvenue Julien (encore un :P) ;)

Belle présentation. Comme tu le dis, c'est bien de pouvoir se payer une partie de ses rêves.

A bientôt sur les différents topics

salut,

bienvenue à toi :welcome:

à le tuto de pierre c'est le top thumbup1: (mais attention une fois que l'on y a gouté ca devient comme une drogue :lol: )