Aller au contenu
Invité lebaronclub

Volvo Inside!

Messages recommandés

Invité lebaronclub

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum que je viens de découvrir par hasard en faisant une recherche d'un produit sur Google.

Je comprends donc maintenant où étaient passés les pilliers de CA et ça me fait plaisir de tous vous retrouver ici.

(Je dois avouer que je n'ai pas été un fervent posteur mais aussi que je n'ai jamais manqué une journée sans vous lire.)

Alors en ce qui me concerne, j'ai 32 ans, j'habite Le Touquet Paris-Plage et le détailing ça fait 3 ans que je suis devenu addict en voyant la prépa d'un certain XC60 couleur bronze. :wub:

Passionné depuis longtemps des belles suédoises, je roule en Volvo V40 de 2003 avec aujourd'hui 340 000km au compteur mais aussi en Volvo 245 D24.

dsc0020zhr.jpg

dsc0018lv.jpg

Les marques que j'affectionne tout particulièrement sont Meguiars, 3M et Valet Pro, pour moi de bon compromis rapport qualité prix et qui tiennent bien sous les pads de la Makita. :)

Allé je vous laisse, j'ai un glaze à poser ! :lol:

Invité lebaronclub

Merci les gars !

Je dois avouer que sur la photo la voiture avait 40 000Km de moins qu'aujourd'hui et que je l'avais fait belle pour son passage des 300 Milles ... B)

Volvo For Life !

dsc0004fa.jpg

salut,

bienvenue à toi :welcome:

c'est solide une volvo, elle présente encore super bien pour ses kms, oon voit quelle est bichonnée thumbup1:

je roule en Volvo V40 de 2003 avec aujourd'hui 340 000km au compteur mais aussi en Volvo 245 D24.

Arrrrrffff... Tant que tu apprends de tes erreurs, c'est le principal ... un peu jeune quand méme pour rouler dans ces voitures (de papys) ... m'enfin passons.

je suis devenu addict en voyant la prépa d'un certain XC60 couleur bronze. :wub:

Alors la je dis stop ! ! ! Ce n'est malheureusement pas en "fayotant" avec l'Admin que tu arriveras a tes fins. C'est tellement flagrant : il est tout bonnement impossible d' y croire. La couleur bronze est en fait un marron boue (afin de ne pas trop la salir quand on va au champ).

Sinon gaffe à toi car voila ce qu'il advenu de notre "cher" Admin après quelques années passées derrières le volant d'une V***O (désolé j'arrive pas à l'écrire) :

562953_3892278300451_1548543328_n.jpg

Oui je sais... ça fait sacrément réfléchir ! ! !

Sinon, le plus important :

Bienvenue%20DA%2091.jpg?psid=1

:welcome: sur DA

Pour ta petite histoire c'est à peu près le meme cas pour moi et j'ai ainsi fait mes retrouvailles ;)

Et avoir ce kilométrage avec une voiture en ordre mécaniquement et esthétiquement parlant, quelle fierté ça doit etre :)