Aller au contenu
Invité titi38800

JAGUAR XK8 4.2L

Messages recommandés

Invité TBW

Jolie couleur sur la XK.

Je ne suis pas trop fan du combo bois/beige pour l'intérieur mais il a l'air en bon état.

Et puis tu vas certainement la bichonner.

Belle acquisition !!

Bienvenue

On commence a en voir, et c'est clair que le produit c'est bien democratisé d'occasion.

Il y a de bonnes affaires a faire (j'avais regardé ^_^ )

J'adore les courbes/lignes exterieures, J'aimerai bien poser ma polisseuse sur ces courbes un jours

Invité titi38800

Bienvenue

On commence a en voir, et c'est clair que le produit c'est bien democratisé d'occasion.

Il y a de bonnes affaires a faire (j'avais regardé ^_^ )

J'adore les courbes/lignes exterieures, J'aimerai bien poser ma polisseuse sur ces courbes un jours

Merci pour tout vos compliments.

En effet il s'agit d'un véhicule Haut de gamme qui devient attractif aujourd'hui. Mais par contre il faut faire attention et prendre son temps si d'aventure vous seriez tenté par ce gros matou. Car le danger vient tout simplement que si l'entretien n'a pas été suivie par la concession et que les préconisations constructeur n'ont pas été prise en compte, vous pouvez vite vous retrouver avec une auto qui va vous mettre sur la paille ( remise en état ). D'autant plus avec un véhicule ayant eu plusieurs proprio. Le premier qui l'a acheté neuve, pas de soucis, par contre les autres ça devient plus problématique pour connaître l'assiduité de l'entretien et ou il a été réalisé.

Pour ma part, j'ai pris l'option de me rendre en Angleterre (j'ai un volant à droite, mais ça ne me dérange pas le moins du monde), pour la simple est bonne raison que pour le prix d'un modèle phase 1 en France, j'ai pu m'offrir une phase 3. Je voulais également un intérieur avec les 3 manos ( je ne souffre pas le GPS qui a été mis en 2001 chez Jag) et qu'elle soit une première main (j'ai même eu la facture d'achat et les factures d'entretien successif ). J'ai du patienter de nombreuses années pour que l'opportunité se présente, mais ce n'est pas impossible.

Maintenant si vous êtes intéressé par des renseignements n'hésitez pas à me contacter par MP, ou surfez sur le net, il y a de nombreux forum qui traitent du félin.

Cordialement