Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Commande groupée Shinearama - Belgique

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Teshune

Teshune

Nouveau

• Membres
  • 13 messages
  • LocalisationBruxelles-sud
  • Voiture:F31 Mazout, 8P Benzine
  • Moto:M998 S
  • Vélo:Scott Sportster 20 2012
Oyez, oyez,

Étant sur le point de passer une petite commande de divers produits et accessoires, j'invite toute personne de bonne volonté et désireuse de profiter de frais de port plus avantageux de me faire parvenir sa petite liste.

Commande : Les détails se discuteront en mp, proprement histoire de ne pas saloper le beau forum tout neuf 'zé appétissant.

Échéance : J'attends simplement le réassortiment de quelques produits manquants à ma liste. Ces derniers étant relativement "mainstream", ça devrait rentrer très vite. La commande partira donc aussitôt. Je compte secrètement sur le 12 août mais en période de vacances scolaires, nous ne somme pas à l'abri d'une blague.

Modalités : Les frais de port seront imputés au prorata de la masse de chaque commande individuelle. C'est là que ça devient intéressant pour les autres: j'ai déjà trois gallons dans ma propre liste...

Paiement : Il est souhaitable qu'une avance couvrant la totalité de votre commande me soit parvenue par virement bancaire sur mon compte et ce, avant la "vraie" commande. Si tel ne devait pas être cas, j'aviserai alors en fonction du montant évoqué et de l'humour l'humeur de mon banquier.

Remise des prix : Dès réception du colis, je posterai un message ici-même et tiendrai à votre disposition votre commande. Il nous suffira de convenir d'une date et une heure, le rendez-vous se faisant chez moi, à Rhode-saint-Genèse.
Étant moi-même amené à me déplacer régulièrement dans toute la Belgique, je suis disposé à venir déposer votre commande ailleurs. Mais dans ce cas, je serai beaucoup moins flexible concernant le rendez-vous ; mon planning étant généralement très serré.
Autrement, si une formation polissage venait à être organisée (message subliminal inside) dans le Nord ainsi que dans un futur proche, on peut convenir de s'y rencontrer et procéder à la distribution.

A défaut d'avoir été clair, je pense néanmoins avoir été relativement complet.

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 498 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
Alors, pour mettre les choses au clair de suite :

- tout paiement devra être reçu chez toi AVANT de passer la "vraie" commande.
- tout se passera SUR le fil du forum (sauf adresse etc...)
- les prix devront être apparent sur le forum avant et après réduction des 8% premium ;)
- pour les FDP je te conseille de diviser par le nombre de participants, car ça sera toujours intéressant pour tous, et ça évitera les calculs de poids bien chiant ;) (enfin ça c'est toi qui gère, moi je suggère :) )

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR
Sinon pour les frais de port tu peux faire en fonction du poids.

Si un mec qui prends 12 gallons paie autant de frais de ports qu'un mec qui prends une microfibre ça risque de gener.

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
Alors cette CG , y a t il des participants :g:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Teshune

Teshune

Nouveau

• Membres
  • 13 messages

Alors cette CG , y a t il des participants :g:

Pas le moindre... Ce doit être le climat de confiance, savamment entretenu par Raph, qui doit jouer. :lol:

Pour le surplus, on s'en tape carrément : sans vouloir me répéter, ma commande partira dès que mes produits seront de stock. Inch Allah.

DÉCONNECTÉ   peaceweb

peaceweb

Apprenti

• Membres
  • 105 messages
  • Localisation13
  • Voiture:407 bleu nuit
  • Moto:Svs 650
Le climat instauré par Raph comme tu dis, c'est simplement le règlement du forum concernant les CG.

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Raph n'y est pour rien , il a juste rappellé les règles ;) c'est son rôle de modo thumbup1:

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Teshune

Teshune

Nouveau

• Membres
  • 13 messages

Le climat instauré par Raph comme tu dis, c'est simplement le règlement du forum concernant les CG.

Non, ce n'est pas ce que je dis. J'ai utilisé un tout autre verbe. Qui ne veut d'ailleurs pas du tout dire la même chose.

Et qui laisse plutôt entendre que c'est moi "l'instaurateur"...

Mais bon, ma maman va encore dire que je chipote. :chapeau:

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
J'aurais bien pris 2-3 bricoles mais je risque d'attendre (a moins de faire une session polissage :lol: ) ou d'en avoir pour cher en port.

Quoi qu'il en soit, belle initiative thumbup1:

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Alors cette CG les amis, toujours pas de participants ? ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Pierre

Pierre

Auto Finesse boosted !

• Administrateurs
  • 11 053 messages
  • LocalisationLille
  • Voiture:Clubman
  • Vélo:KTM Ultra Fun 27
C'est toujours ouvert ou je clos le post ? :question:

DÉCONNECTÉ   Xav

Xav

Rénovateur

• Membres
  • 1 853 messages
  • Localisation60
  • Voiture:PT Cruiser
pas de connexion depuis presque un mois, on peut fermer je pense

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)