Aller au contenu
Tof

Tof - Sud Belgique

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai vu de la lumière, je suis rentré. Débutant en detailing, j'ai commencé avec des produits Poorboy's d'un arlonnais bien connu - Hervé, si tu nous lis ;) - et je viens de recevoir ma G220v2. J'ai énormément à apprendre et j'espère retrouver ici l'aide dont j'aurai besoin. J'ai bien consulté le sujet sur la G220 de TOD sur CA mais dois encore le relire avant de pouvoir me lancer sans faire de conneries. J'aiderai ceux que je pourrai à hauteur de mes modestes connaissances.

@+

Tof

Salut voisin . Depuis le temps, comment vas-tu?

Salut Hervé! J'ai failli bosser à Weyler vu que j'ai démissionné du trou que je creusais depuis trop longtemps... finalement, j'ai un intérim à Our chez Thomas & Piron. ;)

Merci isla et juju ;)

Le monde est petit Tof, j'ai plusieurs amis et connaissances qui bossent là bas!

Dommage, ils ne veulent pas que je me lâche un peut sur les caisse de la soc'. :D

Tu m'étonnes, ils ont un système de foam pour les camionettes, je me demande ce qu'il y a dedans... probablement rien que je ne mettrais sur ma voiture :lol:

Salut Hervé! J'ai failli bosser à Weyler vu que j'ai démissionné du trou que je creusais depuis trop longtemps... finalement, j'ai un intérim à Our chez Thomas & Piron. ;)

Merci isla et juju ;)

Quel changement, dis donc ! Je te souhaite en tout cas un bon nouveau départ ;)

Invité olive1

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaiter la bienvenue!

Voilà qui est fait alors!

Encore merci à tous ;)

Bartouille, je crois que nous sommes arrivés en même temps plus ou moins, je ne t'ai pas non plus souhaité la bienvenue, alors :welcome: