Aller au contenu
Did's

Didier du 31

Messages recommandés

Bonsoir,

Nouveau venu sur Detailing Art (mais qqs connaissances / déjà qqs années sur C.A), je ne suis pas un dingue de detailing mais j'essaye de suivre vos précieux conseils afin de garder mes peintures en bon état.

J'avais posté sur C.A la rénovation de ma 997S et également demandé les conseils de Pierre pour la rénovation de ma Serie 1.

Je n'ai pas bp de temps à passer sur mes voitures et essaye de privilégier la durée du traitement / rendu.

La 997S est vendue et je dois recevoir une 991S la semaine prochaine. Ca risque d'être une des premières 991 sur le forum :).

La 991 est blanche (une première pour moi) avec 5000kms, j'attends la réception pour évaluer le travail à faire.

Elle vient d'un Centre Porsche en Allemagne, les voitures sont généralement bien préparées, mais ce sera la surprise.... :blush:

Cordialement

Didier

Merci à tous pour votre accueil.

La 997 était gris foncé, je tournais avec un glaze black hole et du sealant Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant.

La 991 est blanche, que me préconisez-vous, j'ai encore qqs jours pour passer une commande ?

Didier

Bonjour,

Je fais une mise à jour de ce post pour présenter enfin la 991

Elle vient d'arriver d'Allemagne ce matin, je l'ai récupéré à 11:00 dans cet état (j'ai interdit toute préparation, et après 1500kms...)

Pas de grosse surprise :

La voiture est en état.

PC avant repeint, légèrement pas à la teinte (j'ai jamais vu qch de parfait)

Petit défaut de masquage en partie basse lors du passage en peinture

Le passage à la clay va faire un bien fou, la voiture est très contaminée (goudron et sève).

Rem : c'est la première fois que je vais faire du blanc, avez-vous des recommandations / glaze et cire ?

Dès que j'attaque, j'ouvre un post dans le showroom.

Pour vous faire patienter qqs photos à reception.

p1010651j.jpg

p1010653n.jpg

p1010654o.jpg

p1010655b.jpg

p1010656m.jpg

p1010657f.jpg

p1010658a.jpg

IMG]http://img204.images...1/p1010659g.jpg[/img]

p1010660mn.jpg

p1010661gx.jpg

p1010662vg.jpg

p1010663r.jpg