Aller au contenu
Flo

Florent du 02

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c’est Florent allias Flozicmu, 24 ans, de Laon dans l’Aisne, dessinateur projeteur la semaine, fêtard le week end ^^ !

Grand grand passionné de la marque BMW ! Je suis d’ailleurs modérateur sur le forum BmwNordPower.

Quand j’ai eu ma première Bmw il y a 3 ans, voulant en prendre soin j’ai fait des recherches sur le net sur le nettoyage auto et c’est comme ça que j’ai découvert le detailling.

Comme la plupart d’entre nous je pense j’ai commencé par acheter quelques produits Meguiar’s mais avec le temps et après avoir passé de dizaines d’heures sur cosmétiques auto je suis devenu un vrai accro du détailling et je commence à cumuler pas mal de produits.

J’ai vendu ma Bm au mois de Juillet, histoire de mettre un peu d’argent de côté pour mon futur achat, une M3 E46. En attendant j’ai racheté une Polo, voiture qui me sert uniquement à aller au boulot et dont je m’enfou un peu mais c’est plus fort que moi l’envie d’y faire un rénove complètes me hante ! A suivre dans les prochaines semaines ^^ !

Quelques photos de mon ancienne Bm :

477502_4188743814...540163_o-3754914.jpg

468782_3596141407...084257_o-375497f.jpg

290669_2843134949...153661_o-3754989.jpg

Et une petite photo de mon armoire à produits :) :

456584_4498002183...990402_o-37549a1.jpg

Je m’inscris sur ce forum car je cherche un petit forum convivial, ca me soule un peu les gros forum ou il y a 100 nouveaux topic par jour et où on ne s’y retrouve plus. J’espère améliorer mes connaissances en détailling et pourquoi pas vous partager les miennes.

A bientôt sur le forum.

Invité bougnier

:welcome: sur DA, tu as fait le bon choix pour en ce qui concerne le forum :)

Tu as déjà une jolie collection de produits, tu trouveras tout ici pour en faire le meilleur usage :)

Bienvenue parmis nous :)

Tu es déjà bien équipé et à ce que je vois, tu vas être bon copain avec Laurel et Hardy (Joel et Laurent) :D

Oui je suis en vacance j'en profite ^^ ! Après vous me verrai moins pke j'ai le forum Bm à gérer mais je compte passer pas mal de temps ici quand même ^^ !

Salut Flo, bienvenue sur DA. :welcome:

Belle collection de produits, j' ai cru y voir du Zaino Z-5 Show Car Polish. B)

A plus tard sur le forum. :)

Édit: ah, n'oublie pas: "tout est toujours plus beau en Zaino". :laugh1:"

Modifié par laurent+