Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

CG Wax Paradise

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
150 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
- 2x Orange Drying Towel (80cm x 60cm)
- 2x spray en 500ml
-- 2x spray en 250ml
- California Scents LA Lavender
- California Scents newport new car

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
J'ai quelque trucs a tester :lol: mais au final, est ce plus interessant de commander direct en payant les fdp plein pot et sans remise, ou de passer par toi avec remise et payer une partie des fdp plus fdp de chez toi a chez moi :g:

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
  • Moto:CBR
Je sais pas mais je peux te laisser faire le calcul :

Tout seul : 10% de remise (parce que t'es premium), le montant X de ta commande et 20€ de FDP.
en CG : 14% de remise, le montant X de ta commande, le montant de FDP en fonction du poids, le montant de la réexpédition.

Sans faire de calcul je pense que c'est largement plus avantageux en CG. T'as plus de remise, et tu payes moins de FDP. Admettons que tu paies 8-9€ de réexpédition, je pense pas que tu paies 11€ de FDP. Après faut voir, si tu prends 50 gallons et les autres que des microfibre, faut t'attendre à payer le plus de frais de port. La on est déjà 4, avec toi ça ferait 5, on devrait bien se diviser le prix des frais de port :)

Pour les listes de chacun, apparemment y a pas mal de sprays, j'vais envoyer un mail de suite à Sebastian, pour qu'il nous en mette de côté ou quoi, parce qu'il risque de pas y en avoir assez.

En lui envoyant un mail maintenant, avec nos listes approximatives, il pourra déjà renouveler son stock jusqu'à la date limite de la CG (30 Septembre).

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
A pas oublier qu'il faut atteindre les 300€ pour avoir les 14%.

(On en est à 571 Zloty, soit 137€ pour l'instant)

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
ok thomas ;) il me faut quelque bricole, j'ai peut etre mal vue mais je ne vois pas le duragloss spot remover

DÉCONNECTÉ   phaphanou

phaphanou

C'est qui le patron :)

• Modérateurs
  • 3 467 messages
  • Localisation76 Le Havre
  • Voiture:308 gt Line
je pensais l'avoir vu le mois dernier mais là je le trouve pas non plus, si tu parle bien du #505 water spot remover. Meme sur duragloss.pl il n'y est pas.

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
Pour la 1ère CG il peut bien faire les 14% :P

Pour la division des FDP initiaux tu divise par le nombre de participants ?

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
Non je divise en fonction du poids.

Exemple si on est 4 et que un des 4 commande une casquette et un autre 3 gallons, ils ne paieront pas le même prix.

Pour le #505, c'est un des seuls produits Duragloss que Sebastian n'a pas dans sa boutique ;)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
Ils sont en quelle matière les spray Thomas ?

HDPE ?? Pet ??

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
Rien du tout mais pour l'instant ils résistent bien (Iron X, Bilberry Pur, Surfex)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
En dessous du flacon, il doit y avoir la "sorte" de plastique... regarde stp ;)

Parce que du surfex dans un récipient PET ça tient mais pas des mois ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
Je vais regarder de suite.

Edit : C'est du PET.

Bon après à moins d'1€ pièce fallait pas s'attendre à du HDPE. Mais bon aucun produit me les a niqué pour l'instant. La bille du spray est en plastique, ça évite peut-être que ça se grippe.

Pour le Surfex ça fait 4 mois qu'il est dans le spray, et j'ai aucun problème. Je rince juste les têtes de spray après chaque utilisation.

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Ok ;) c'est donc les même que chez Elite ..

http://www.elitecarc...le.php?cPath=65

Fait gaffe tout de même, un jour ou l'autre avec ce genre de contenant, il y aura des fuites, notamment pour le Surfex...

Ils sont bon pour mettre un glass cleaner, un Quick Detailer ou un Quick Wax, de l'eau thumbup1:

Je réfléchis voir si je me joindrais pas à vous ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
Essayez de voir entre vous (Raph, Mars, toi) pour un éventuel groupement d'envoi.

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
Je vais d'abord regarder à mon aise le shop et ma réserve pour pas faire des doublons ;)

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
T'as le temps je ferme le 30 Septembre.

Invité_digger62_*

Invité_digger62_*
  • Invité
Es-ce que je peut le joindre à vous?

J'ai quelques bricoles à prendre =)

Je suis du 62,je ferais ma liste rapidement car le je suis en pause au boulot =)

Bonne soirée à vous ^^

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 504 messages
Évidemment je peux regrouper pour le 59, voir aussi avec les Belges comme Mars ou John sans soucis ;) (par contre on se met d'accord avant tout ;) )

DÉCONNECTÉ   Thomas

Thomas

Detailer

• Modérateurs
  • 3 958 messages
  • LocalisationNord
Aucun soucis Digger, c'est fait pour ;)

Tout se fera sur le topic au moins il n'y aura aucun soucis. Je laisse jusque au 30 septembre pour faire ses listes au moins y a bien le temps d'organiser.

Je préviens de suite que je serais absent 2 jours du 24 au 26 septembre, je monte à Paris pour mon concours de sous-off.

Sebastian de Wax Paradise devrait bientôt s'inscrire sur le forum (il est très occupé par son boulot perso en ce moment), on y verra déjà aussi un peu plus clair :)

Niquel Raph ;)

Invité_digger62_*

Invité_digger62_*
  • Invité
Merci =) =)

Je vais préparer ma liste ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)