Aller au contenu
Invité Couscous78

Presentation Couscous78

Messages recommandés

Invité Couscous78

Bonjour,

Je viens de vous rejoindre car je découvre le monde du detailing depuis quelques semaines et ça me fascine. En effet, les résultats obtenus me laissent sans voix.

Je suis quelqu'un qui adore les voitures, et consacrer du temps à les nettoyer pour arriver à un résultat médiocre ne me satisfaisait pas. Malheureusement je n'avais jamais réellement trouvé (ni cherché d'ailleurs) d'informations sur la façon d'obtenir de meilleurs résultats...

Les micro-rayures dues à mon inexpérience ont été légions. Et je peux vous assurer que c'est desespérant d'abimer sa voiture en voulant la rendre plus belle.

Et puis j'ai découvert un article dans un magazine dédié à une célèbre marque de sportives allemandes qui parlait de detailing. Résultat me voila, pour lire avec intérêt toutes vos contributions.

Actuellement je cherche à me constituer un petit set de départ pour faire des lavages de qualités. Vu mes deux mains gauches, l'utilisation de clay et cire viendra dans un second temps. Donc pour le moment, je cherche gants / microfibre / shampoo, etc...

Dernier point, mon véhicule actuel est une Mercedes Classe E Cabriolet de 2011, bleu canvansite (bleu foncé).